Amis voyageurs bonjour,
En février, j’ai voyagé à travers le Sénégal oriental (avec ma petite chienne Miette, ce détail pour que l’on puisse, le cas échéant se souvenir de moi). J’ai rencontré des gens formidables, avec lesquels j’ai partagé des moments exceptionnels notamment en les photographiant.
J’ai promis de leur faire parvenir les photos d’une façon ou d’une autre.
Malheureusement, trois jours avant mon retour en France, on a volé mon appareil dans ma chambre alors que je dormais à La Somone (Hotel du soleil levant, chambre donnant sur la plage… Les voleurs sont passés par la fenêtre dont les barreaux étaient descellés… Il paraît que ce n’est pas rare…)
Je cherche des personnes qui iraient bientôt à Kolda, Kedougou et en pays Bedik et Bassari pour pouvoir dire aux familles auxquelles je devais envoyer les photos que je ne pourrais pas tenir promesse… Et que j’en suis vraiment désolée.
Pouvez-vous m’aider ? Soit en me contactant, soit en transmettant ces informations directement à :
KOLDA EST : Famille Toure Kunda - Quartier “Sikilo” (près du marché Kolda, derrière l’auberge) et prévenir la Mairie où je devais envoyer les photos.
IBEL : Souleymane ba qui transmettra - Campement Africa cultures d’Ibel à l’entrée du village 77 574 54 48
SELAMATA à Kamara qui transmettra (Auberge Walo Bassa) Au passage, transmettez-lui mes amitiés, c’est un type très chouette ! Et son accueil est parfait.
ETHIOLO aux familles Coumba et Bendia et/ou à Joseph Bianquinch (un artiste hors pair et un homme accueillant, mes amitiés) dans le quartier NGOP BASSARI
et Au campement d’Etiolo, à Balingho Bindia
DINDEFELLO : Balla Touré au campement des cascades à l’entrée du village…
Un grand merci à tous…
Natalie et sa Miette, fidèle voyageuse canine…