VOL depuis Est de la France

Forum Madère

Bjr

Nous aimerions partir à madère en prenant un vol direct depuis Mulhouse ou strasbourg.

Je n’avais rien trouvé l’an passé donc on s’était rabattu sur une agence qui nous a proposé vol depuis mulhouse + hotel. Aucun regret

seulement nous aimerions y retourner mais sans passer par une agence, ni formule Hotel. Juste prendre un vol et location chez un particulier.

Est ce que des personnes l’ayant déjà fait ont des éléments pour m’aider ?

Quelle compagnie fait des vols directs depuis l’Est ?

d’avance merci aux personnes qui répondront

cdt

XC

Bonjour,

Location : j’ai fait en direct ( lisette et jacky madère…casa serenas ).

Avion et location de voiture : je suis passé par une agence…par sécurité et horaire depuis Genève.

Depuis Bâle, il semble que cela soit la compagnie Swiss qui soit la moins coûteuse…mais avec 2 escales ???

Laurent

bonjour. tout dépend de la date à laquelle vous voulez y aller.
allez faire un tour sur le site de airport Mulhouse. j’ai trouvé des vols en août par exemple par tuifly pour Funchal.
pour nous aussi, nous préférons des vols secs pour nos destinations et des locations d’appart, c’est plus sympa et bien moins cher …
tuifly est une très bonne compagnie et nous la prenons souvent à partir de Mulhouse, quand nous ne partons pas avec ryanair ou easyjet.
sinon, airberlin est bien également, mais je n’ai pas regardé s’ils vont à Funchal.
nous aussi, nous aimerions retourner à madère : c’est très sympa.
cordialement SONIA

Bonjour,

J’ai testé divers vols + ou - économique sur le " net "…c’est retour à la case départ.

Il n’a aucunes économies à réaliser en passant des réservations par le Net et surtout pour le vol qui vous convient ( Mulhouse ou Genève ).

Je suis passé par une petite agence de voyage à Romont…Suisse …100% de satisfaction…et pas vraiment de supplément.
J’ai payé " casch" immédiatement le 21 janvier 2013.

J’ai l’avion que je veux : je parts à 11 h 15 de Genève et nous arrivons à 16 heure à Funchal ( le vol en question n’est plus affiché = plein ).
La voiture nous attend aussi…
Le retour est bien cadré aussi (avec une étape volontaire à Lisbonne ).

Vacances…ce n’est pas négociable…j’accepte le prix ( déja vu sur le net )…j’ai tout payé à 98%…il me reste les 2 billets de train vers Genève ( pas de frais de parking aéroport durant 15 jours ).

Louer 15 jours chez " Lisette et jacky madère " en direct avec eux.

A Madère ( sur place )…c’est le 2ème budget vacances.

J’ai un principe : " je ne mange pas que des nouilles ou pomme de terre en rentrant de vacances ".

Laurent

est il envisageable pour vous de passer par l`Allemagne? il y a beaucoup de vols au depart de Francfort, Stuttgart. et Basel/Mulhausen ( bale/mulouse) TUIFLY, Condor et Airberlin sont les conpagnies allemandes charter qui proposent des vols secs vers madere. Leurs sites internet sont souvent en anglais voire parfois en francais. Il y a des vols en general , les mardi, jeudi et samedi suivant les villes de depart. Les tarifs etaient autrefois bien en dessous des tarifs francais maintenant, la transavia depuis paris ou nantes est legerement moins chere.

Sujets suggérés

Services voyage