Vol Doha-Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour, je me rends à Dubai du 7 au 14 septembre. Mon probleme est que nous avons réserve les vols avec la compagnie Qatar Airways via une agence et que la compagnie n’assure plus aucun vol actuellement de doha jusqu’à Dubai et inversément… Je ne sais pas ce que je dois faire car d apres l’agence les vols et ma réservation sont toujours bien maintenus. L agence n a pas trop l’air de s’inquiéter mais le voyage approche et j’aimerais prendre mes dispositions… Merci pour vos réponses. Xavier

Bonjour,

Compte tenu de la particularité de ton problème, je pense que le mieux serait de te renseigner auprès d’administration des pays concernés (ambassades, consulats) pour avoir confirmation mais il me semble que l’espace aérien des Emirats est actuellement fermé pour les compagnies qataries. Qatar airways a d’ailleurs fermé ses bureaux à Dubaï.
L’agence de voyage ne s’inquiète pas selon moi pour 2 raisons :

• soit ils espérent que d’ici là, la situation se sera arrangée et les liaisons seront à nouveau possible.
  • soit ils n’assurent pas le service client qu’ils devraient, sachant qu’ils ont encaissé leur argent, et cela ne serait pas correct de leur part.
    Il est vrai que le délai avant ton voyage est relativement long, tu as donc le temps de pouvoir collecter les informations nécessaires avant de te faire du souci. Inutile de stresser pour l’instant :wink:

Sujets suggérés

Services voyage