Vol Guadeloupe moins cher pour décembre

Forum Guadeloupe

Bonjour,auriez vous un conseil pour un vol pas cher pour un départ de 1 mois en décembre-janvier par exemple du 12.12 au 12.01.2015.J’ai trouvé un aller-retour pour 1078€ avec XL mais vu les messages sur le forum j’hésite.Egalement avec corsair mais vais je trouver encore moins cher à votre avis?
Je regarde souvent sur Liligo.Merci à tous pour vos réponses.

Bonsoir,

votre prix me semble excessivement élevé … Vous pouvez certainement trouver moins cher.

Par exemple, en passant par Go voyages (j’ai déjà testé personnellement, pas de problème, ils étaient sérieux), j’ai trouvé un départ le 8 décembre 2014 avec un retour le 7 janvier 2015 pour 617€ avec Air Caraïbes …

Bonne soirée,
Angélique

Merci Angelique mais votre voyage est pour deux personnes??
Moi c’est pour deux

bonjour,

Vous pourriez essayer de raccourcir votre séjour d’un jour ou deux, il y a souvent un écart interessant entre des séjours de moins d’un mois et ceux de plus longue durée…

Faites des simulations avec vos dates flexibles de 3 ou 4 jours, ça n’engage à rien et permet les comparaisons …

bonnes recherches…

Bonjour et merci marino,oui j’ai fait ça aussi de décaller et j’ai saisi plusieurs dates qui restent en mémoire.Il nous reste un bon mois j’espère avoir encore moins cher que 1078€ pour deux.
Merci beaucoup,bonne journée en attente d’autres bons plans.

Bonjour,

Le prix normal d’un billet A/R Paris PAP est d’environ 500€/pers. Donc 1078€ AR pour 2 personnes, je ne trouve pas cela excessif, bien au contraire, c’est même moins cher par rapport aux prix constatés ces derniers mois, toutes compagnies confondues.

A votre place, je ne me poserais pas plus de questions et je j’achèterais de suite !

Guadeloupement votre,
Thibgwada

Bonjour,

Un petit conseil, payez quelques dizaines d’€uros de plus et partez sur Air Caraïbes ou Corsair vous en serez grandement plus satisfait
500 / 550 € / pers restent des tarifs très intéressants

Bon séjour

Cdlt

Je vous remercie bien tous c’est trés sympa je vais donc écouter vos conseils surtout que lilogo propose un vol aller retour à ce prix là et avec corsair en plus donc dés demain tôt je réserve.
Amicalement

Voilà c’est fait,pour info en ce moment vol corsair 1078€ aller-retour pour 2 + frais Marchand=Edreams.Recherche sur Liligo pour info…Bonne chance pour ceux qui cherchent et encore merci à tous

Sujets suggérés

Services voyage