Vol Guadeloupe vacances scolaires avril 2016

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Pour ceux qui désirent se rendre en Guadeloupe pendant les vacances scolaires d’avril 2016 (zone b), je viens d’acheter des billets chez air France pour 548 € /personne. Nous partons du 02/04/2016 au 15/04/2016.
Voilà je trouvais ce prix plus que correct pour une période de vacances scolaire et je tenais à partager !

Bonjour,

Merci pour l’info.
Hélas pour moi, je n’ai pas été assez réactif, el le prix est passé de 274€… à 859€ !
Tant pis, j’ai le temps et j’irai voir régulièrement sur les sites d’AF et AC.
En tout cas, très sympa de votre part, d’avoir partager l’info !

Bonnes vacances.

J-Marc

Bonjour,
je viens de vérifier sur air france, car j’avais du mal à croire à une telle augmentation. … et pourtant si, c’est possible…
Ce matin, les tarifs étaient encore les mêmes que j’ai payé…
Le mieux est de regarder au moins 2 X par jour sur les différentes compagnies. Et dès qu’un prix paraît correct, il ne faut pas hésiter ! Surtout pour les périodes pendant les vacances scolaires.
J’espère pour vous que les prix vont à nouveau baisser. Bonne recherche.
Je sais pas si vous étiez déjà en Guadeloupe mais c’est vraiment une ile magnifique. J’ai vraiment été enchantée par cette île ! Je viens de revenir il y a un mois et je n’ail qu’une envie c’est d’y retourner !

Bonne soirée

En effet, ce matin le prix était encore à 274€, avant d’être multiplié par 3…
Pour nous, ce sera notre 4ème séjour en Guadeloupe (tombés sous le charme).
Le dernier est récent, puisuqe nous sommes rentrés il ya moins de 2 mois, après 2 semaines là-bas, aux vacances de février.
Et qu’une idée, y retourner !

J-Marc

Bonjour,

Les tarifs fluctuent pas mal. Là nous parlons de prix pour des vols qui auront lieu dans 1 an…les prix vont encore pas mal varier.
Pour ma part je vais partir pendant les vacances scolaires d’hiver ( 6 fev ->21 fev)…et je commence à regarder les prix et pas que chez Air France !!

Thibgwada

bonjour,
ah la guadeloupe quel rêve!!!

Il y a 2 semaines je regarde le tarif sur air france

bordeaux / pointe à pitre 480€/pers pour les vacances de toussaint 2015 (du 23/10 au 2/01/15)

J’en parle à mon mari, on se décide mais le temps que je regarde le prix de la location et tout le reste pour évaluer un budget, la promo est finie, snif le billet est revenu à 850€ .

Depuis je guette tous les jours sur le site AF mais pas de changement, j’espère qu’il va redescendre dans les 500€ car à plus on ne pourra pas y aller car à quatre c’est un sacré budget.

Je ne manquerai pas de vous faire part d’une promo si je la trouve.

Cordialement

Aujourd’hui sur le site d’AF, aux dates qui nous intéressent (départ le 02 ou 03/04 et retour le 15/04), c’est un “mix” des derniers prix constatés (un départ à 859€ et un retour à 274€…).
Bien naïvement je me dis que je n’ai qu’à prendre les vols retour à 274€, et voir + tard pour trouver les vols aller, mais dans ce cas les vols simples passent à 1159€ (eh oui ce serait trop facile sinon…).
Quant à AC, ils ne proposent pas encore la “classe soleil”, à cette période.
D’ici la date de notre voyage, je devrais bien trouver un prix correct.
Je vous tiens informé si je trouve un tarif intéressant.

J-Marc

Bonsoir, je viens de regarder sur le site d’air France et les prix sont de nouveau à 274 € par trajet pour les vacances scolaires d’avril 2016 zone b !
Bonne soirée

Bonsoir,

En effet je viens d’aller voir.
Mes vols sont réservés à 274€, du 02/04 au 15/04/16.
C’est quand même nettement plus intéressant !

Merci encore pour l’info.

J-Marc

Bonjour,
C’est bien que vous ayez pu encore reserver car il est vrai que à ce prix pendant les vacances scolaires c’est très avantageux ! Vous partez aux mêmes dates que nous !
Bonne journée

je cherches egalement à prix interressant pour partir avec nos 2 enfants pour vacances scolaires avril 2016 1ere zone, ce sera une première fois pour nous :wink:

Nous venons de réserver hier trois vols du 25 mars au 9 avril (vacances de Paques en Belgique) au prix de 360€, départ de Paris bien entendu. J’ai surveillé tous les jours depuis une semaine car je les avais vu à ce prix le we passé et le mardi près de 200€ de plus pour le même vol et la même compagnie Corsair. Hier, dimanche donc, comme la semaine dernière quelques places ont été mises en vente à nouveau avec ce prix plus qu’attractif et aujourd’hui c’est déjà fini. Il faut vraiment surveillez presque heure par heure. Bonne chance à tous

Sujets suggérés

Services voyage