Vol inter iles de Sal à Sao Vicente

Forum Cap-Vert

bonjour , je souhaiterais aller de Sal à Sao Vicente . Je n’arrive pas à aller sur le site Halcyonair . Est-ce que cette compagnie n’existerait plus par hasard . Merci pour votre réponse .

Bonjour,

La TACV fait aussi des vols directs Sal- Sao Vicente (env. 100€ le trajet) Mais si vous ne faites qu’une escale à Sal et que vous incluez ce vol ça revient - cher, même si votre vol international est avec une autre compagnie (TAP par exemple)

Michèle.

bonjour,

Nous partons à Sal le 9 février 2013

au riu funana peut on faire une journée au carnaval à Sao vicente aller retour dans la journée

Bonjour,

J’ai trouvé un A/R Sal Sao Vicente à 209 € sur la journée du 13 février :

Aller : 10h15 arrivée 11h05
Retour : 19h15 arrivée 20h05

En vol direct.

Mais ça fait peut-être un peu juste pour le temps sur place, si on enlève les transferts.

Sinon, pourquoi pas dormir 1 nuit sur place à Mindelo ?

Bonnes vacances au Cap Vert.

Michèle.

bonjour il y a un site pour le cap vert qui fourmille d’idées : c’est mindelo infos . On y donne des tuyaux de toutes sortes et notamment il y a une agence qui peut réserver les vols et à un prix moins élévé que ce que je viens de voir . Mais je n’en sais pas plus c’est peut-être une question de période ( vacances ou carnaval ) ??? En tout cas de toute façon le site vaut le coup d’être survolé à mon avis .
Bom dia

Bonjour,

Ben oui, les vols sont -chers en réservant directement sur le site TACV : 17600 escudos (env 159 €) au lieu de 209 € mais la question est comment fait-on pour payer ? En escudos avec une carte bleue ???

Il me reste un vol inter-îles à réserver pour novembre, et si quelqu’un peut me dire comment faire pour réserver sur le site TACV , je suis preneuse, en plus je ne comprends pas le portuguais et il n’y pas de traduction en français et mon anglais pas terrible…

Merci de vos réponses.

Michèle.

REbonjour , j’essaie en ce moment d’obtenir des vols inter îles via l’agence dont j’ai parlé au cap-vert . La transaction n’est pas encore terminée donc je ne peux pas en dire plus pour l’instant mais dès que ce sera fait je vous tiendrai au courant . ça doit se faire dans les jours qui viennent de toute façon . Le responsable parle français et me paraît très sympa . On paye en faisant un virement bancaire ( entre 15 et 25 euros ) .

bonjour michèle
je pars le 2 mars et je réseve mon billet inter ile entre boa vista et santiago
via edream pour 151.52€
va sur le site et la réservation est simple vol tacv

Merci, J’ai réservé mes billets A/R Toulouse Sao Filipe (via Praia) et Sao Vicente Toulouse (via Praia) sur Go voyages. Il me reste à réserver pour le milieu de mon séjour Sao Filipe - Sao Vicente (via Praia). J’ai l’habitude avec Go voyages (sans frais à certaines heures de la journée) Est-ce qu’il y a des frais avec edreams ?

Je n’ai pas fait la simulation jusqu’au bout because les coordonées à donner…

Je suis allée aux îles du Cap Vert il y a 10 ans avec un groupe de randonneurs : 1 semaine à Santo Antao + Santo Nicolau et passage à Mindelo. Je ne connais pas du tout Boa Vista .
cette fois-ci je voudrais voir le Pico sur Fogo., et retourner sur Santo Antao, mais en couple, et je suis passée par une agence sur place pour les réservations d’hôtel et transferts mais je me suis gardé les vols.

Bon séjour.

Michèle.

Bonjour,

Je suis sur le point d’acheter mes billets inter-ile via le site internet cap vert voyage. Je dois également effectuer un virement bancaire. Peux tu me dire si pour ta part, cela fonctionné?
merci beaucoup

Bonjour Chacha,

Non je n’ai pas encore réservé le vol inter-îles qui me manque, j’ai encore du temps puisque c’est pour novembre, je le ferai avec Go voyages, c’est plus simple pour moi, j’ai déjà les frais de virement pour l’agence qui organise mes déplacements bateau-taxi-hôtel.

Bonne journée.

Michèle.

Bonjour je suis rentrée du cap-vert il y a 3 semaines . J’ai pris mes billets par le biais de l’agence cap-vert voyage . Aucun souci , ils sont très fiables et en plus on fait travailler directement les gens de là-bas et c’est chouette pour eux . Je les recommande vivement !
j’ai réglé par mandat international et n’ai rencontré aucune difficulté . Il faut juste régler le montant d’un virement international ( avec ma banque 22 euros ) .Les cap-verdiens sont adorables et ils nous le prouvent une fois de plus …

Bonjour,
Mon ami et moi arrivons au Cap-Vert dans moins de quinze jours.
Est-ce qu’il est nécessaire de réserver les vols inter-îles (et les hébergements) avant de quitter le territoire français? Nous nous disons qu’une fois dans une île, nous aurons probablement l’envie parfois d’en prolonger la découverte…
Pourriez-vous nous renseigner?
Par avance, merci!!

Bonjour Mariyan.
Comment s’est déroulé votre voyage ? Avez-vous pu improviser sur place plutôt que de réserver ?
Merci pour vos réponses,
Sophie.

Sujets suggérés

Services voyage