Je pars dans une semaine et j’ai un affreux doute après avoir lu un post : est-il vrai que les bagages arrivent en décalé avec le vol mahé/praslin ou vice-versa ? J’ai booké sans penser à celà , j’y étais il y a une dizaine d’années mais je ne me souviens pas de cela !
2ème question, question location de voiture sur Praslin : j’ai lu des posts disant de se méfier d’une agence après être passé par seychelles résa , que me conseillez-vous, sachant que cette fois-ci je serais seule avec ma fille !
Merci par avance de vos réponses !
Nath
seychelles82
Bonjour
Aprés le contrôle de police vous devez récupérer vos bagages et les réenregistrer pour le vol domestique idem pour le retour
A mon dernier voyage il y a eu inversion lors du chargement de l’avion mes bagages m’ont été livrés à l’hôtel 2 heures aprés l’arrivée
seychelles83
P S
pour la location de voiture passez par votre hôtel ou loueur et privilégier une Hyundai i10 à boite automatique vous conduirer plus détendue
the_tourist_mom4
Oui l’avion est tout petit, effectivement nos bagages sont arrivés un tout petit peu plus tard à l’aller mais rien de dramatique. Ils vont vous demander pour le retour par exemple si vous avez un vol dans la foulée ils embarqueront les votres d’abord ne vous en faite pas.
princessvespa5
Bonjour seychelles8,
vous me conseilleriez de passer par qui ?
Et j’hésite à passer 2 nuits de plus sur la digue, île que je préfère mais j’ai lu des choses affreuses sur le changement sur la Digue, du coup je ne sais plus …et je pars demain !
Il me faut booker encore 2 nuits du 15 au 17/02 .
Cdt,
Nathalie
wrxlyon6
Bonjour.Pour ma part je passe Nelson Car Hire à mahé (9 fois et bientôt 10) et jamais de problème…le seul problème ils répondent au bout de 8 ou 10 jours …!!! mais le service et les prix sont bons Bonnes vacances…
princessvespa7
Merci Wrxlyon,
je suis sur la fin de mon voyage , de retour sur Praslin, et puis ds 3 jours , retour sur Mahé pour le vol retour,
mais cela pourra aider d’autres routarnautes !
Cdt, Nathalie