Vol intérieur Panama-Porvenir

Forum Panama

Bonjour, je dois me rendre à Porvenir depuis Panama City le 24 avril prochain. Un aimable routarnaute pourrait-il me recommander une compagnie avec vols intérieurs au départ de Panama city ou environs? Merci beaucoup, Delphine

Bonjour Delphine
c’est pour rejoindre un voilier charter? La seule compagnie aérienne pour vols domestiques au Panama: Air Panama. Départs exclusivement depuis la capitale aéroport Gelabert a Albrook. On peut aussi atteindre cette région de l’archipel par la route, taxis kunas Panma-Carti (50$ a/r + 20$ taxe d’entrée dans la réserve) et chaloupe a moteur pour rejoindre les iles des environs (dont El Porvenir)
Si seulement pour séjourner, tant qu’a prévoir budget avion, allez plutot a l’est de l’archipel (moins touristique et plus authentique) Vous pouvez voir ca sur mon blog sagapanama.fr. Bon voyage au Panama.

Bonsoir,
Merci pour toutes ces indications. C’est effectivement pour rejoindre un voilier qui y fera escale le temps que j’embarque. Il pourrait également me prendre sur une autre île à proximité mais ma connaissance du coin est vraiment limitée. Un grand merci d’avoir réagi si vite. Cordialement, Delphine

Bonjour Delphine,

Mes amis qui organisent le transport 4x4 viennent de m’indiquer que les Kuna’s a la frontiere “embetent” un peu les touristes qui embarquent sur les voiliers (je n’ai toujours pas compris pourquoi), donc mieux vaut leur indiquer (si demande) que vous vous rendez sur une ile. (par exemple, El Provenir, Isla del Diablo, etc) et non pas un voilier.

Meilleures salutations.
Michael

PS: Taxes p.p. 20usd a la frontiere Comarca Kuna Yala et 2usd au port

Bonjour,

Merci pour ces précisions. J’ai fait une recherche sur air Panama. Il y a bien un vol à 6h du matin mais aucune possibilité de réserver en ligne ou de voir combien ça coûte. Le plan 4x4 reste donc une bonne oprion. Savez-vous d’où se fait le départ pour El porvenir? Est-ce possible de ne prendre qu’un aller simple? A quel prix le cas échéant?

Merci d’avance pour toutes vos réponses.
Delphine

Delphine,
je vous adresse en mp le n° de tel d’un taxi recommendable

Il s’appelle LUIS, il passera vous chercher a votre hotel, tel 66 59 93 75 (50$ a/r + 22 $ de taxe d’entrée)
Bon séjour aux San Blas

Sujets suggérés

Services voyage