Je pars en septembre aux Etas Unis : j’ai déjà réservé mon vol PARIS - SAN FRANCISCO où je reste une petite semaine. puis NEW YORK - PARIS .
Vous l’aurez compris, il me reste la liaison SF - NEW YORK à réserver mais j’avoue que je suis un peu perdue.
Certains me conseillent d’acheter mon billet sur place, ce que je ne pense pas faire, j’aime bien planifier ça me rassure !
Je suis donc aller sur les différents site de comparateur et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a vraiment de tout tant au niveau prix qu’au niveau escales, du coup je suis perdue.
J’ai également un bagage à enregistrer. Bref, je suis preneuse de tous vos renseignements / expériences pour l’achat d’un vol intérieur.
J’ai d’emblée éliminé les escales trop courtes car je crains de me perdre entre les différents terminaux.
Un grand merci pour vos retours.
karinnette
mayannick2
La compagnie southwest, qui inclut les bagages de soute sans surcout, propose un grand nombre de vols depuis plusieurs aéroports autour de SF qui mènent à plusieurs aéroports aurour de NY.
C’est surement un des meilleurs plan.
karinnette763
Bonjour Mayannick,
Merci pour votre réponse rapide, je constate sur le site qu’il y a 3 type de prix : business ça ok, autre colonne Anytime ? et la dernière wanna get away ? avec des prix dégressif a quoi ça correspond concrètement ?
Merci
Karinnette
karinnette764
bonjour Joeric,
Merci pour votre retour, pour info, j’ai bien tenté de faire un tir groupé pour les vols internationnaux et le vol intérieur, et bien c’était beaucoup plus cher !
je vais aller voir les vols sur les sites que vous m’avez indiqué.
Merci encore pour toutes ces infos.
mayannick5
Il faut regarder les conditions de vente sur leur site, chaque compagnie a ses noms propres.
Le tarif le moins cher est bien sur non remboursable et est celui qui part le plus vite. Il suffit de regarder tous les trajets qui sont “sold out”.
J’ai utilisé cette compagnie sur des trajets plus courts donc très bon marché, je ne me suis pas inquiétée sur l’éventuelle annulation.Eric a raison, cette compagnie a fondé sa publicité sur les bagages gratuits, mais il vaut mieux vérifier. En son temps, jetblues faisait la même chose et maintenant ils ont un tarif sans bagage de soute…