Bonjour,J’envisage de faire un vol Paris Bangkok avec la compagnie russe Aeroflot.
Quelqu’un a t-il déjà testé cette compagnie ?
Merci par avance
Bonjour,
le lien ci-dessous vers le site skytrax vous donnera des avis sur cette compagnie ainsi qu’un classement sur des compagnies du monde entier.
Cordialement,
Manu.
Bonsoir,
A moins de trouver le billet à 100€, oubliez cette compagnie.
Service minable, avions moyen, bouffe … russe !!
Non franchement, j’ai testé sur des vol intra-europe (pologne/russie) et n’y la LOT n’y l’aéroflot ne merite que l’on s’y arrête !!
Voilà, c’est très personnel mais resté sur des compagnies du moyen-orient ou comme moi sur Austrian (vols pas cher et horaires top)
Bon voyage
Bonjour,Vol paris bkk avec escale 2h30 a Moscou il y a 1 mois. Vol retour dans 4 jours.
Première fois avec eux et plusieurs vol avec etihad et emirates.
Alors oui c est moins bien que les Cie du golf a tout point de vue, mais c est loin d’être catastrophique. Espace équivalent voir supérieur sur le 2 em vol. Nourriture très correct. Tu as tout ce que tu veux si tu demande, sinon ta pas grand chose, presque pas de film en français et amabilité a la russe, c est a dire faut surtout pas sourire.
A prix équivalent ou pour quelques € de plus je choisis etihad, et je préfère aeroflot et 2h d escale que etihad avec 12h.
Bon choix
Cédric
Bonjour Cédric,
D’après tes dires tu es resté plus de 30 jours en Thailande, j’aimerais savoir si tu as fait un VISA de 60 jours avant ton départ et si ce n’est pas le cas, Aeroflot ne t’a pas posé de problème au moment de l’enregistrement ?
J’ai lu que la compagnie aérienne est en droit d’exiger la preuve du visa dans le cas où la durée entre le vol aller et le vol retour est supérieur à 30 jours.
Je me demande donc si c’est vrai dans les faits.
Merci de ton retour d’expérience. Si d’autres ont été dans ce cas, vos avis m’intéressent.
Louise
Bonjour
Désormais, l’“exemption de visa de 30 jours” (pour les Français notamment) peut être prolongée pour une nouvelle période de 30 jours contre paiement de 1900 bahts dans n’importe quel Office d’Immigration
Par conséquent, les compagnies ne peuvent pas vous interdire l’embarquement si votre billet retour est entre le 31ème et le 60 ème jour après votre arrivée sur place
(le jour d’arrivée compte pour 1 jour)
En théorie
Bonjour,
Merci pour votre réponse. C’est en effet les informations que j’ai découvertes et suis donc arrivée à la même réflexion que vous. Mais quand j’ai appelé l’ambassade de Thaïlande ils m’ont dit de faire un visa… je ne sais donc pas quoi en penser.
Je me passerais bien de ces formalités mais en même temps ça serait bête que je n’embarque pas à cause de cela.
J’ai lu sur un autre post que cela dépendait des compagnies aériennes… Certaines seraient plus regardants que d’autres.
Est ce que quelqu’un a déjà été dans ce cas?
avec les militaires au pouvoir les règles de séjour se sont durcies .a Pattaya avec une exemption de visa de 30 jours , le service d’ immigration ne vous accorde plus que 7 jours de plus , 7jours pour quitter le territoire …
depuis le 1 er janvier ,pour un séjour de plus de 30 jours ,il est fortement conseillé de faire un visa , certaines compagnies refuseront de t’embarquer si tu n’en a pas …
Bonjour
Vous avez eu ici plusieurs réponses avec plusieurs avis divergents, vous avez eu l’ambassade au téléphone, avez-vous appelé la compagnie ?
Ici, vous n’aurez plus rien d’intéressant, sauf du contradictoire, et vous allez stresser de plus en plus
Achetez un visa et basta
C’est faux, depuis aout 2014 vous avez le droit a une prolongation de 30jours au lieu de 7 j auparavant.
Bonjour,
J’ai pris un vol Paris Bkk avec escale à moscou le 19 mars 2015.
paris Moscou air france
moscou bkk aeroflot
aucun problème escale très facile, l’aéroport de Moscou dispose d’une tres bonne signalétique.
je reprendrai probablement aeroflot car tout s’est tres bien passé et en ce moment: ils sont imbattables sur les tarifs
Bonjour
Et merci pour ce retour d’infos !
C’est assez rare pour le signaler, donc encore merci
Bon dimanche