Je m’apprête à prendre l’avion Jeudi 12/06 prochain pour Memphis.
Mon voyage inclus une escale de 3h à Charlotte (CLT)
Quelqu’un a t’il déjà fait le même trajet ?
Peut on m’expliquer comment va se passer le transfert à Charlotte ? à savoir: passage de l’immigration / douanes, récupération des bagages en soutes / re dépose des bagages …
Est ce que le cheminement à destination des voyageurs en correspondance est bien expliqué / signalé à Charlotte ?
Merci de vos retours d’expérience et Bon voyage(s)
tonton_cristobal2
Vous etes très certainement passager d’US Airways.Pas de souci, trois heures c’est amplement suffisant pour la correspondance
de Memphis TN Il faudrait un retard incroyable pour rater votre second vol.Encore que dans cette hypothèse (rarissime), vous seriez automatiquement remis sur le vol suivant
Pas de souci non plus pour vos bagages, au départ ils sont enregistrés pour Memphis.
Vous aurez simplement à les faire voir au débarquement, c’est très rapide
Pour trouver la concourse des vols domestiques, pas de problèmes non plus tout est bien indiqué par des écrans vidéo partout, vous aurez par contre à subir une seconde fois les formalités de sécurité comme à votre point de départ.
Votre voyage est très commun, par contre si vous avez le retour par Philadelphia, l’aéroport est plus important
penna_girl3
Je suis tout à fait d’accord avec Tonton C.
Le grand problème de CLT est qu’il faut repasser les contrôles de l’international au domestique, ça prend donc du temps… La dernière fois que je l’ai pris, tout s’est bien déroulé, aucun accroc, et j’ai mis 2h de porte à porte. Donc 3h, c’est un bon plan.
Tout est bien indiqué : passer l’immigration, reprendre ses bagages, passer l’agriculture, redonner ses bagages. Sortir de l’international et trouver son terminal. Repasser les foutus contrôles de sécurité. Trouver sa porte.
Anonyme4
Merci pour ces infos précieuses.Je vais voyager sereinement, Grace a vous.