Bonjour,
Je vais partir l’année prochaine au pérou et en bolivie pour un mois. je dois acheter mes billets d’avions prochainement. American airlines est vraiment moins cher, mais faut-il ajouter des frais pour les bagages en soute (je trouve plusieurs informations différentes à ce sujet).
D’autre part, si je prends American airlines, lors de l’escale à miami, il faudra que je récupère mes bagages et que je les ré-enregistre? Devrais-je repayer les frais de bagage en soute?
Pouvez vous également me confirmer s’il faut faire l’ESTA si on est juste en escale?
Merci par avance!
Mathilde
Bonjour Mathilde , moi aussi je pars un mois au Pérou et Bolivie , je pars ce samedi et j’utilise la même compagnie que toi avec escale à Miami , d’après ce que j’ai compris tu as la possibilité de mettre un bagage gratuit inférieur à 23kg en soute ou prendre avec toi en cabine un sac n’excédant pas quelques dimensions (je ne me souviens plus des dimensions exactes ) cependant si tu prend un sac en cabine n’oublie pas que les produits d’hygiènes d’une certaine contenance sont interdits
Salut
Merci. Pour le bagage c’est un en soute ou un bagage à main, ou peut avoir les deux?
Bon voyage!
Je suis partie il y a deux au Mexique j’avais une valise en soute et un bagage en cabine , ce que je peux te conseiller si tu ne veux plus avoir de doute prend contact avec la compagnie je peux te donner le numéro si ça t’interesse ils sont plutôt sympa au tel
Merci pour vos réponse et conseils