Bonjour,
J’ai entendu qu’il y avait possibilité de trouver des vols vraiment vriament pas cher (genre 200 euros) pour el cap vert au depart de l’italie ou des pays bas, mais je ne trouve rien sur interent. quelqu’un a-t-il des infos plus précises? merci d’avance. comme j’y vais souvent ca me ferait faire pas mal d’economie!
Marie
Bjr On a à vu de Bruxelles à 350€ et Francfort un peu plus cher et direct mais après y fo y allez …
Bonne chance
bonsoir
vols depuis orly 800 euros par heliades…
bruxelles jetairfly.com possible 250 eur ar
amsterdam transavia.com (compagnie francaise !) ar 380 euros
milam/l allemagne par tui possible ar pour 300 eur…
conclusion …les francais…les pigeons comme d habitude !¨! et grosse question pour laquelle je cherche la rèponse depuis 3 ans …pourquoi heliades ne propose pas de vols lowcost …
ps il atterit 45 vols par semaine à sal !!!
oui bonjour je confirmes des vols pas chers a partir de 169 euros depart de bruxelles mais cela depends des dates le mieux est de voir sur jetairfly.com il faut aller dans promotions puis mois et tout s affiche je pars en janvier sur l ile de sal et le vol aller retour m as coute 343 euros.ce qui est plus que raisonnable il y as quand meme 6 h de vol a bon entendeur salut
Bonjour,
Pour info , jetairfly dessert le cap vert depuis PAris et depuis sal…à des prix tres interessants…
merci à eux !!
mf
JETAIRFLY dessert le cap vert depuis PARIS ORLY et c’est une excellente nouvelle…
mf
Bonjour,
Les prix sont intéressants mais avec les horaires (8h pour le départ et 21h pour le retour) il faut rajouter 2 nuits dans la capitale pour les provinciaux + les vols inter-îles.
Finalement, je pense qu’avec un A/R avec la TAP aux alentours de 500 € - 550 € et arriver directement sur l’île désirée, c’est pas mal aussi :0)
Bonne fin d’année.
Michèle.