Vol pour Bali depuis la France

Forum Bali

bonjour

nous prévoyons de partir à bali fin août. est il plu judicieux d attendre début août piur des vols de dernières minutes ou le prix seront les mêmes qu aujourd’hui? par ailleurs qu’elle compagnie prendre ?

Je sais que singapore airlines font des promos dernière minute ( mais je sais pas si ils en font en aout). Regardez les prix sur leur site la compagnie est super. Il parait que cathay pacific est très bien aussi et moins cher. Je ne connais pas les autres.

Bonsoir,

Je n’ai pas fait d’étude exhaustive sur ce sujet. :slight_smile:

Il me semble qu’il est préférable d’acheter ses billets quelques mois à l’avance.
Il y a peut-être des promos de dernières minutes, mais c’est très rare.
Attendre le dernier moment est donc ( très ) risqué.

De toutes façons, l’écart de prix entre celui d’un billet acheté quelques mois à l’avance et celui d’une promo de dernière minute ne doit pas être important.

Singapore Airlines est une bonne compagnie en classe Eco.
Il ne faut pas rêver, mais en Eco, c’est bien.
De plus, l’aéroport de Changi est très agréable.
Les correspondances sont assez pratiques.
Les vols sont souvent assez pleins sur Singapore, donc je doute qu’il y ait des promos. De toutes manières, les promos, comme le surclassement, sur Singapore, ce n’est pas le genre de la maison…

Avec Cathay, il était possible d’avoir un "stop "de 36 h à Hong Kong, eures, sans majoration.
A voir si c’est encore possible ?
Avec Singapore, si votre escale est longue, vous pouvez faire un tour en ville.Il y a même ( à vérifier ) une visite gratuite en bus de la ville.

Prenez aussi en compte la durée du voyage.
Gagner 50/ 100 euros sur un billet mais perdre de très longues heures à attendre votre ( ou vos ) correspondance ( es ) est à prendre en compte.

Prendre une seule compagnie ( même avec code share ) vous met à l’abri des aléas d’une correspondance ratée.

Sinon, regardez les compagnies chinoises ou celles du Golfe.

Sujets suggérés

Services voyage