Vol pour Cuba

Forum Cuba

bonjour,

je prepare un sejour treack a cuba et on me propose le transport paris santiago par la compagnie cubana de aviation.

connaissez vous cette compagnie ?est elle fiable? et sinon savez vous sil y a d’autres acompagnies qui déserve ce pays (pas trop cher) même avec escale…
merçi de vos conseils

Hola,

bon pas de chance la Cubana n’est pas la plus fiable des compagnies, retards systématiques et pas le dernier comfort à bord des avions Iliouchine russes, même si il n’y a pas de problèmes de sécurité et qu’il faut quand même avouer que 90% des vols sont effectués “normallement” c’est à dire avec deux ou trois heures de retard. Par contre à certaine périodes de l’année cela reste la solution la moins chère.

De Paris, une seule autre compagnie vole vers Santiago c’est Aircaraibes qui le mardi a un vol pour Santiago de Cuba, il est un peu plus cher que celui de la Cubana qui elle vole les dimanches.

De la Havane un vol intérieur aller simple de deux heures Havana-Santiago vous coutera à peu près 150€et il y en a 3 par jours.

Je prend a peu prés à tous mes voyages la Cubana pour sa desserte de Santiago de Cuba

Cuba2000 a raison le seul défaut le retard en moyenne 2h. Par contre l’ambiance à bord vous donne un avant gout de Cuba, les cubains utilisent ce vol pour le retour au pays.

Avec escale vous pouvez passer par Bruxelles les prix sont intéressants

merçi beaucoup pour ces prècieux conseils

perso je pars avec Tui fly, tout depend d ou vous partez
de maniere generale pas de soucis, sauf pour le retour ou souvent il y a un changement d horaire mais on est prevenu le jour meme par texto
ceci dit vu les prix je pense que c est un moindre desagrement (jusqu a present pas paye plus d e400 euros AR, depart Bruxelles arrivee Varadero

l’excellent transporteur belge TUI Fly (JAF Jet Air Fly) opère un 787 flambant neuf entre Bruxelles et Varadero :

très bonne solution également pour les français proches de la Belgique, un petit coup de train et on est à Bruxelles

merçi a viajecuba et marienona pour vos infos

effectivement cela peut valoir le coup de regarder de plus près (même si je suis un peu loin de la belgique je suis dans la drome)

Bonjour,
Frontaliers avec l’Italie, nous prenons en avril un vol direct Milan - la Havane avec Blue Panorama.
A voir peut-être…

merçi

Sujets suggérés

Services voyage