Vol retour à minuit à Bali, que faire en attendant ?

Forum Bali

Bonjour,

Je pars à Bali en septembre et mon vol retour est prévu le lundi 25 septembre à 00h30, donc je prévois d’arriver à l’aéroport le dimanche 24 vers 22h.

Pourriez-vous me conseiller une ville agréable proche de l’aéroport pour y loger la nuit du samedi au dimanche ?

Y a-t-il des hôtels que vous connaissez qui accepteraient de garder mes bagages jusque 21h le dimanche sans que je paie un supplément ?

Je me demande aussi quoi faire la journée du dimanche en attendant l’heure d’aller à l’aéroport ? Que visiter aux alentours de l’aéoport ?

Merci pour votre aide!
Bonne journée à tous!

Bonjour.
Avant notre départ de Bali, nous avons fait une escale à Sanur, escale assez sympa avant un retour en France.
En une journée vous auriez largement encore le temps de jeter un coup d’oeil à la ville et de profiter un peu de la vue de la mer.
Il nous a fallu 45 mn en taxi pour rejoindre l’aéroport de Denpasar.
Nous étions logés dans un hôtel sympathique et je pense que les responsables garderaient sans problèmes vos bagages jusqu’à l’heure de votre départ, ceci sans contrepartie.
lien de l’hôtel où nous avons logé

Si vous voulez voir à quoi ressemble Sanur, je vous invite à lire notre site à cette page
et si vous voulez des infos sur l’hôtel, voyez cette page.

A votre disposition si vous désirez d’autres infos.
Cordialement.
Patricia

Je confirme pour Sanur également, j’y ai passé ma dernière nuit avant de reprendre l’avion. Très sympa, beaucoup d’hôtel, plutôt calme et surtout, un grand centre commercial pour acheter (énormément) de souvenirs et petits cadeaux pour vraiment pas cher.

La grande majorité des hôtels ont des services bagages gratuits. Accès rapide à l’aéroport en taxi.

Super merci pour vos réponses. En plus on rentrera de Nusa Lembongan pour aller vers Sanur, donc c’est parfait si nous logeons dans le coin.

Patricia, l’hôtel proposé a l’air très bien et vraiment pas cher! merci!

Oui, nous avons été satisfaits de ce petit hôtel situé au calme dans une rue très proche de la rue principale de Sanur.
Les petits jeunes à l’accueil étaient très sympathiques et à disposition.
En plus, pour ne rien gacher, le petit déjeuner était très copieux et excellent !
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage