Bonjour, savez vous si les vols au depart de Charleroi (belgique) vers les Baléares décollent toujours?
Nous devons partir samedi 29 aout 2020 a majorque.
Sur le site de Ryanair, je constate que les vols sont planifiés mais quand je regarde le vol de ce matin pour ibiza, celui ci est annulé sans plus d’explications.
Merci d’avance aux personnes pouvant m’expliquer leurs aventures/ mésaventure.
vvscot2
Bonjour,
J’espére que vous êtes bien partis, .Nous ,nous devons partir de Charleroi le 12/09, mais je crains que les vols pour les Balèares soient annulés: Elles sont passées en zone rouge récemment.J’essaye de me renseigner , mais c’est très difficile de trouver des infos.
Merci d’avance.
Cordialement.
Vvscot.
edwin-perret3
Finalement, nous sommes partis de france, de beauvais car impossible d’avoir d’information concernant les departs de charleroi. Nous avons préféré ne pas prendre de risque. Nous sommes sur place à majorque la si vous avez des questions.
vvscot4
Merci pour votre réponse.Nous avons réservé par une Agence de voyage et attendons de leurs nouvelles( j’ai envoyé des mails).Est ce que Bar , restaurants, plages , agences de location voiture sont fermés? .Y a-t-il beaucoup de monde?
Merci d’avance pour vos infos.
edwin-perret5
Nous sommes arrivés hier soir, les agences de location de voiture sont ouvertes, les bar et restaurant sont ouvert. Pour le monde nous ne savons pas encore trop, cela semble plutot calme. excepté le port du masque obligatoire dans les rues la vie se déroule normalement. Je vous tiendrais au courant si des lieux sont fermés mais pour le moment, il fait beau et c’est nickel.
vvscot6
Merci beaucoup pour vos infos . A voir certaines infos sur le net, tout est pratiquement fermé.Espérons que vous passerez un agréable séjour sous le soleil; ici pas terrible ,soleil et averses sont au rendez-vous.
A bientôt.
Cordialement.
Vvscot.
Anonyme7
Bonjour,
Je souhaiterais savoir dans quel coin de Majorque êtes vous?
Nous devons aller à Majorque la semaine prochaine et je souhaiterais connaître l’ambiance là bas? et comment ça se passe dans l’avion au niveau des restrictions ?
Belle journée à vous
edwin-perret8
Nous sommes dans les terres, sur alaro, nous allons sur toute l’ile, hier le sud(cala fornel) aujourd’hui l’est (santanyi et mondrago). Aucune différence avec les années précédentes. Sauf le masque obligatoire dans la rue, pas sur les plages. Moins de monde mais c’est vivant, tout est ouvert. Certains parking gratuit car moins de fréquentation. Pour le moment séjour très positif.
edwin-perret9
Pour l’avion, aucune restriction de beauvais. meme pas une prise de température ! En espagne il y a un questionnaire à remplir (fait en ligne nous concernant) et il y a un point de controle à la sortie de l’aéroport (température et qr code du questionnaire). Passer cela rien de particulier ou de différents de la france. (excepté l’interdiction de fumer sur la voie publique.)
Anonyme10
Merci pour votre message positif et rassurant.
Passez un bon séjour avec le soleil.