Bonjour,
Je pars 12 jours au Brésil cet été et j’ai choisi de découvrir le Nordeste.
Mes indispensables :
Salvador / Morro de Sao Paulo / Praia do forte
le parc de Lençois Maranhenses
Après quelques recherches, il semblerait qu’il n’existe pas de vol direct Salvador/Sao Luis. Si je veux avoir le temps de faire le parc de Lençois Maranhenses (2/3jours) je dois prendre un vol A/R pour Sao Luis mais les tarifs grimpent vite…
Auriez-vous des conseils/astuces pour limiter ces frais ?
Acheter mes billets sur place?
Prévoir ces vols en semaine plutôt que le weekend ?
Quelle compagnie me conseillez-vous?
Peut-etre remonter de Salvador jusqu’à Recife en bus et partir de cet aéroport plutot ?
Toute suggestion est la bienvenue
Merci de votre aide
Viviana
benj772
qui fait des vols arrivée ds une ville, départ depuis une autre pour guère plus cher.
Tu peux combiner avec un bus pour une partie du trajet (long mais confortable et climatisé, bagages dans coffre en sécurité)
france-rio3
Bonjour,
Je vis sur Rio … Et je vais la semaine prochaine 10 jours dans le nord-est. Je vais arriver sur São Luis.
Donc je prends un vol, Direct 3h, sinon tous les autres vols sont avec une escale, soit 6h au mieux, ou même allant jusqu’à 12h !
Je voyage avec la Cie Azul, superbe compagnie, mais sur cette il ne sont pas bien placer. Pas de vol direct, et en plus, ce sont les plus chères. Je vais réserver sur Decollar.com.
Tu peux acheter sur place tes billets ! Sinon tu loues une voiture, et de Salvador, tu y vas facilement.
Autre solution, tu prends le bus, Salvador/São Luis.
En janvier dernier, j’ai été sur le Morro de SP, de là, je suis allé jusqu’à Lençois, pour aller dans le parc de Diamentina.
Morro de Sãp Paulo est une île, donc la ville ferme est Valenca.
Donc, si tu veux louer une voiture, c’est Valenca/São Luis.
L’île de Boia juste à côté de celle du Morro de São est superbe et vaut d’y passer la journée.