Vol touristique hélicoptere/ Hydravion/ ULM en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une activité à faire en Guadeloupe.
Connaissez-vous des prestataires qui propose des vols touristiques (hélicoptère, ULM, Hydravion…) au dessus de la Guadeloupe?
Merci par avance pour vos réponses car je ne parviens pas à trouver sur le net!

Si vous avez des adresses je prends!

Sejguadeoupe0113

bonjour !

L’année dernière on a eu la même envie que vous.

Nous étions logé à Saint Anne et nous sommes passé par ULM Caraibes basé à St François. Je vous mets le lien : ULM Caraïbes en Guadeloupe. ULM - Autogire - Hélicoptère - Avion

Ils vous proposeront plusieurs balades à faire, nous avions choisi de survoler la pointe des châteaux, la désirade, petite Terre et on avait fini par survoler au dessus de st françois, le tout avait duré 30 minutes.

Voilà, j’espère que vous trouverez votre bonheur :slight_smile:

Merci beaucoup pour cette réponse et pour le lien!
Nous allons nous aussi loger sur St Anne.

En faisant un peu plus de recherche je suis tombé sur Alpha Aviation basé également à St Francois et avec la même adresse que la société ULM Caraibe que vous m’avez indiqué.

Pouvez-vous me dire si c’est la même société, car chez Alpha Aviation, je trouve sur leur site exactement le circuit dont vous me parlez?
Survol “turquoise” à 105 euro?

Merci pour votre réponse

c’est basé sur l’aéroport de St François, donc il doit y avoir plusieurs sociétés. Nous avions trouvé ULM caraibes sur un dépliant que possédait notre logeuse.

J’imagine que les deux sociétés se valent et proposent la même chose… les prix pratiqués sont sensiblement pareil de mémoire.

De toute façon, vous pouvez aller jeter un oeil une fois sur place et choisir votre prestataire, il faudra juste que le beau temps soit de la partie :smiley:

Bonjour,

Vols en hydravion possibles plage de l’hôtel Canella Beach à Gosier.

Sujets suggérés

Services voyage