Volaris inquiétude!

Forum Mexique

En préparation de mon voyage au Mexique en janvier prochain je viens de tenter uneréservation de mon unique vol en interne (Merida/ Oaxaca) auprès de Volaris seule compagnie qui assure un vol direct. Après avoir rempli la totalité des informations demandées (et consaté de nombreux ajouts au prix initial) ma carte de crédit (Visa premier) est refusée et on me propose un paiement en effectif dont je ne comprends pas le mode de fonctionnement. On me dit également que je dois payer avant 24h pour assurer mon vol. J’utilise tous les jours cette carte et je ne comprends pas. De plus je ne reçois aucun avis sur mon adresse électronique. Je suis très inquiète et ne sais plus comment faire. Avez-vous déja rencontré ce type de problème? C’est mon premier achat par carte de crédit au Mexique…Ca promet!

Bonsoir

J’ai eu le même problème le mois dernier lorsque j’ai souhaité réserver mon vol interne sur le site de Volaris. Pas d’inquiétude, le paiement a bien été refusé et donc l’argent ne sera pas débité. Le refus vient d’une sécurité de la banque (pour ma part je dispose d’une Visa Premier de la Banque Postale), je les ai contacté par le biais de mon application et ils ont désactivé cette sécurité pendant 24h ce qui m’a permis de valider mon paiement.

L’histoire des 24h de délai pour valider le vol, n’en tenez pas compte, rien n’a été booké et aucune transaction n’a eu lieu. Espérant vous avoir rassuré,
Bonne soirée et bon voyage

Merci beaucoup pour votre réponse rassurante…J’ai finalement réussi à effectuer le paiement mais j’espère juste que mes trois refus n’ont pas été débités.

Pour votre information, il me semble qu’il y a des bus qui vont de l’aéroport de Mexico à Oaxca.

Sujets suggérés

Services voyage