Volontariat dans un refuge pour animaux en Bolivie

Forum Bolivie

Bonjour à tous!
Je voulais profiter de ce forum pour partager mon expérience dans un refuge pour animaux en Bolivie. J’y suis allée 3 fois en 3 ans et c’est à chaque fois aussi magique!
Des singes, des oiseaux, mais surtout des félins (jaguars, pumas, ocelots) ont besoin de volontaires pour s’occuper d’eux. Quand on arrive un animal nous est confié, et je n’ai jamais rien vécu d’aussi génial que de promener un puma dans la jungle!
L’association se bat depuis des années contre le trafic d’animaux sauvages, elle s’appelle INTI WARA YASSI. Il y a 3 refuges en Bolivie.
Sur ce blog il y a toutes les infos en français, et on peut accéder au site direct d’Inti Wara Yassi (en anglais et en espagnol).

http://www.intiwarayassi.fr/

Je le conseille à tous ceux qui aiment les animaux!
Comme toutes les missions de volontariat il faut payer pour le gîte et le repas, mais le coût est dérisoire par rapport à d’autres missions.

Bon voyage et bonne expérience!

Bonjour,
je serai intéressée pour faire ce genre de mission, mais j’aurai voulu en savoir davantage surtout aspect financier, et puis par exemple le déroulement d’une journée…? Peux-tu me dire un peu plus sur cette mission en Bolivie?
Au plaisir de te lire
Nawal

Sujets suggérés

Services voyage