Pour info, la situation évolue : des horaires sont désormais affichés sur le site de Berjaya Air pour les vols Tioman-Subang, les Lundi, jeudi et samedi… jusqu’à fin août.
Mais pour l’instant réservation impossible, à moins que tout soit déjà plein !
Pas de bol pour moi, notre trajet ce serait un mercredi…
tfab3
Yes, du coup ça colle moyen pour nous également, on visait un vendredi
A suivre !
Anonyme4
Bonjour,
Savez vous si berjaya air ne dessert plus tioman en provenance de singapour? J’ai lu que ce vol existe mais après recherche je ne trouve rien.
Le seul moyen de rejoindre Tioman serait car+ferry?
Savez vous si il y a un ferry direct de singapour pour tioman, ça serait pour la premiere semaine de juin,
Avez vous des sites de confiance pour réserver dès maintenant ? Ou pouvons nous réserver directement sur place, un peu à l’aventure?
Merci pour vos réponses
elo_bxl5
Pour les vils vers Tioman avec Berjaya c’est toujours dans le flou puisqu’on ne peut pas réserver sur leur site.
Pour le ferry pour aller à Tioman, au départ de Mersing, tu peux lire cette conversation au sujet des deux compagnies qui vendent les tickets:
Pour le car de Singapour à Mersing regarde sur le site journeymalaysia !
Perso j’ai réservé mes billets de ferry pour être sure car ce sera pour début aout (peut être plus de monde que début juin, je ne sais pas) et le bus j’essayerai de faire ça à chaque fois qlq jours avant.
Ferry Singapour - Tioman je ne sais pas du tout…
Bonne recherche!
Anonyme6
Merci pour ces détails,
Savez vous comment rejoindre cameron highlands en partant de mersing? y’a t-il un car de nuit ou un train? merci