nous cherchons à rejoindre la Colombie et nous serons mi-novembre en Bolivie.
Tous les vols que nous trouvons sont assez cher…
Est ce que quelqu’un aurait un bon plan pour trouver des tarifs plus sympa?
D’avance merci pour votre aide!
Anonyme2
Bonjour!
Malheureusement,les vols internationaux restent chers. Avez-vous regardéen faisant escale à Lima ? Je parle du Pérou car la companie ColombienneAvianca fait partie du groupe TACA, qui organise une bonne partie de sesopérations depuis Lima. Résultat, Lima et Bogota sont très bien connectés.Après, il reste l’optiondu périple en bus depuis la bolivie, avec la compagnie péruvienne Ormeño. Maisil faut compter une semaine.
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse. C’est je pense la meilleure solution.
Je me demande juste si nécessaire d’aller jusque Lima? Peut être possible de prendre un vol juste derrière le lac Titicaca?
Anonyme4
Bonjour
Finalement avez vous réservé un vol pour la Colombie depuis le Pérou?
Pour ma part je cherche un moyen de relier la Colombie via le Pérou. J’envisageais de prendre un vol au départ de LIMA mais les tarifs me paraissent assez élevés.
Avez vous trouvez une solution?
D’avance merci et bonne découverte de la Bolivie!
Julia
Anonyme5
bonjour
Pour ma part ayant fait perou medellin colombie en bus et en avion tout depend du temps que vous disposez. mais en avion plus cher mais plus rapide…
slt
jf
Anonyme6
Finalement, bus jusque Lima et vol entre Lima et Medellin. Vous recommande de comparer avec vols aller/retour, plus avantageux meme si pas besoin du retour…