Bonjour,
J’ai lu que la TAM proposait des vols directs depuis Paris vers Salvador de Bahia, mais quand je vais sur leur site, je n’en vois aucun, ils ont tous une escale.
Il n’y a donc pas de vol direct ??
Merci d’avance,
MORANDIBAL
Bonjour,
J’ai lu que la TAM proposait des vols directs depuis Paris vers Salvador de Bahia, mais quand je vais sur leur site, je n’en vois aucun, ils ont tous une escale.
Il n’y a donc pas de vol direct ??
Merci d’avance,
MORANDIBAL
A ma connaissance il n’y a pas de vols directs Paris Salvador.
Le plus simple, le plus rapide et parfois le meilleur marché ( selon les dates) c’est de prendre la TAP Paris-Lisbonne-Salvador.
il y en a eu de 2004 a 2008 avec la star airlines,qui a fait faillite d’ailleurs,c’etait bien pratique,dommage
Les seuls vols directs depuis la France pour le Brésil sont Paris / Rio.
Le mieux est effectivement de prendre la TAP, avec escale à Lisbonne, qui dessert la plupart des grandes villes du Brésil, et avec des départ depuis la plupart des grandes villes de France.
A noter pour Paris / Salvador de Bahia, il y a aussi Air Europa en low cost, avec escale à Madrid.
Merci pour vos réponses.
Je vais donc réserver soit avec Air Europa, soit TAP Portugal.
Pour les vols intérieurs sur place, certaines compagnies délivrent des pass pour que ça coûte moins cher si j’ai bien compris, mais donc ça veut dire qu’il faut choisir une compagnie qui en propose ? Est-ce le cas pour Air Europa et TAP Portugal ?
Merci,
Pour les vols intérieurs, Gol est généralement la moins chère. Voir aussi chez Azul.
En général, ça coûte moins cher au total de voler avec TAP (ou Air Europa) puis de prendre ses vols intérieurs sur GOL, que de vouloir prendre un vol TAM, déjà plus cher sur le transatlantique, avec un pass qui ne compense pas le prix global payé par ailleur.
Je vous conseille d’aller sur les sites de ces compagnies et de faire des simulations aux dates qui vous intéressent. Les prix peuvent aussi beaucoup varier d’un jour à l’autre.
Bonjour,
Nous avons pris pour fevrier des vol aupres de la TAP.
Aller Nantes / salvador via Lisbonne
Retour Rio / Nantes via Lisbonne
Les escales sont d’une heure et le prix etait tres allechant.
Pour les vol interieur nous avons reservé hier soir aupres de Gol un vol Salvador / Rio pour 55€ / personne
En esperant que ca vous aide
Air France dessert quotidiennement DEPUIS PARIS Rio et Sao Paolo et 2 fois par semaine Brasilia en VOLS DIRECTS.