Cette compagnie propose de nombreuses destinations vers toute l’Asie,
dont des vols direct de Singapour vers Makassar etManado entre autre, à des prix équivalent à ceux de Air Asia.
Trop tard pour moi…J’ai déjà acheter mes billets Air Asia Singapour / Makassar via Kuala au même prix mais avec… 3h00 de plus…snif !
Cordialement, Yann
Anonyme2
Bonsoir,
SilkAir est une compagnie filiale de Singapore Airlines. Elle déssert certaines destinations " mineures " à partir de Singapour.
Ca me semble surprenant que Singapore veuille en faire une compagnie low cost, vu que Singapore contrôle Tiger Airways qui est une compagnie low cost affichée.
Donc c’est vrai, un Paris - Singapour - Yangon ( aujourd’hui SilkAir ne déssert plus Yangon ) ne revenait pas beaucoup plus cher qu’un Paris - Singapour.
Idem pour un Paris - Singapour - Medan, ou un Paris - Sing - Surabaya.
Tout cela avec un service à bord de SilkAir pas mal du tout.
Mais si votre info est fondée, et que le service SilAir n’a pas changé, c’est plutôt une bonne nouvelle.
Une chose est aussi à préciser.
Air Asia n’est pas toujours la compagnie la mieux placée question tarifs.
Valuair / Jetstar, Tiger, NokAir, Bangkok Airways, Lion Air … sont parfois beaucoup mieux placé question prix qu’AirAsia.
leyann3
Bonjour,
Peut-être n’aurais-je pas du utiliser le terme de “Low Cost” !
SilkAir dessert actuellement 45 destinations dans 12 pays et est l’aile
régionale de Singapore Airlines.
Il suffit d’aller sur leur site de cliquer sur “Book and Manage”,
puis sur " Were we fly" et une carte indique toutes les destinations,
dont Yangon avec des vols tout les jours.
Quand aux prix des nombreuses compagnies “low cost” ou pas, c’est un peu la loterie voir la foire d’empoigne…
Cordialement, Yann
Anonyme4
Bonsoir,
Merci de me confimer ce que j’avais écrit précédemment.
A savoir que SiklAir est une filiale de Singapore .
Si SilkAir est une low cost que dire de TigerAirways… Filiale patentée de Singapore.