Vols intérieurs Colombie

Forum Colombie

Bonjour,
Je pars en Colombie mi novembre.
Nous allons prendre des vols intérieurs
Bogota/ Armenia
Medellin / Santa Marta
Cartagène/ Bogota

Pensez-vous qu’il faille réserver de France

J’ai vu des tarifs très bon marché avec Avancia surVivirvolando.com (connaissez-vous ce site, est-ce sûr, n’y a-t-il pas de frais supplémentaires à la fin de la transaction?)

Merci d’avance

Bonjour
Je ne connais pas Vivirvolando.com mais je prends très régulièrement des billets avec Avianca.
Vous pouvez acheter vos billets sur le site Avianca.
Par défaut, vous allez arriver sur le site de Colombie. En haut à droite, il faudra dérouler la liste et choisir “resto de l’europa” ou “otro pais” sinon votre carte de crédit ne sera pas acceptée.
Attention, les tarifs pour paiement depuis l’europe sont beaucoup, beaucoup plus élevés que les tarifs depuis le site colombien.
Si vous avez le temps à l’arrivée, il vaut mieux acheter vos billets sur place. Il y a des agences Avianca un peu partout, y compris dans les supermarchés.
Bon voyage
Christian

Sinon, pour éviter de payer le prix gringo vous pouvez passer par despegar.com qui est une plateforme locale réputée et qui ne pose pas de problème avec les cartes de crédit européennes.

Vivirvolando je ne connais pas non plus, en regardant d’un peu plus près leur site il semblerait que cela soit une agence de tourisme locale.

Sinon directement le site avianca Colombien, les CB ne passent pas toujours mais ça vaut quand même la peine d’essayer.

Merci beaucoup pour ces informations. Je les prendrai sur place,ça a l’air plus intéressant.

Bonsoir
Merci beaucoup. J’avais regardé despegar mais c’était plus cher que vivirvolando. On verra sur place
Annie

Sujets suggérés

Services voyage