Vols intérieurs en Colombie : Quelles compagnies choisir ?

Forum Colombie

Bonjour
Nous partons en Colombie du 28 décembre au 31 janvier
Nous envisageons de prendre des vols intérieurs
Bucaramangua - Cartagena
Cartagena - Medellin
Armenia - Bogota

Quelles compagnies suggereriez-vous ?
Pour le rapport qualité / prix
Fiabilité / sécurité

Comment acheter les billets : Internet ou agence ?

D’avance merci
Jacky

https://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

on ne peut plus se quitter
pourquoi ne pas poser vos questions en meme temps?

avons pris 2 vols Avianca, 2 fois des pb avec en prime bagages restés en rade, donc Avianca… sinon pour les autres compagnies ça avait l’air d’aller

vous allez être dans une période de vacances donc acheter par internet

avons pris les mêmes vols que vous
les transports en bus sont trés longs et fatiguants même si les bus sont confortables
ça monte, ça descend et ça tourne, le tout à 30/h

bon je vais voir si il y a d’autres questions

Bonjour,

Pour notre part,nous avons fait Bogota-Cartagena, Cartagena-Medellin, Medellin-Bucaramanga et Bucaramanga-Bogota à chaque fois avec Avianca. Les vols étaient tous à l’heure (ou un retard inférieur à un quart d’heure). Aucun problème avec les bagaes, enregistrement en ligne performant, tarifs très interessants sur le site colombien d’Avianca.

Bon voyage

Bonjour,

J’ai pris deux fois Viva Air (sur d’autres trajets), sans aucun problème. J’ai acheté
mes billets en ligne sur leur site, quelques jours avant les vols.

Bonjour, j’envisage de choisir cette compagnie viva air pour le vol Bogota Cartagena. j’ai lu sur le forum que les conditions de bagages sont très strictes.Pouvez vous me donner les informations concernant le bagage cabine,? par ailleurs est ce possible d’imprimer ma carte d’embarquement depuis l’hôtel avant de me rendre à l’aéroport. Je n’aurai pas de smartphone.Merci de vos réponses.

Wingo sans aucun doute pour les vols intérieurs, nous avons fait Bogotá-Carthagène-Bogotá et n’en sommes pas à notre coup d’essai, ils arrivent à l’heure et c’est du low-cost, pour une heure d’avion, on se fiche de l’écran devant nous pour jouer aux échecs, ce que propose Avianca mais en beaucoup plus cher…

Sujets suggérés

Services voyage