Vols intérieurs en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour
je souhaite réserver un billet pour le voyage suivant EN Février
Bangkok / Chang Mai
Chang Mai/Koh samui
Koh samui/bangkok
j’ai fait mes recherches sur Nok Air, thai Airways, etc etc
je trouve, mais trés chers… Compter 1000 € pour 2.
Avez-vous une autre idée ? c’est vrai que je m’y prends tard, mais je trouve trés cher.
N’ai je aucune chance de trouver des prix plus interesants ?
merci pour votre aide.

Bonjour
N’oubliez pas Air Asia !
Pour Bangkok/Chiang Mai, il y a des vols pas chers

Pour Samui, c’est particulier. L’aéroport de Samui appartient à Bangkok Airways qui se garde le monopole et a vendu des droits à la Thaï Airways qui est également chère
L’autre solution est de voir avec Nok Air ou Air Asia pour un package Bangkok/Surat Thani en avion + bus jusqu’à l’embarcadère de Donsak + ferry jusqu’à Nathon à Samui

merci pour votre réponse
j’ai essayé sur Air Asia mais je ne trouve pas les vols correspondants.
Je refais un essai.
Ou alors je peux faire Chang Mai Phuket et prendre un bateau pour Samui peut etre ?

Alors je viens d’essayer comme indiqué ci-dessus et effectivement c’est moins cher. Compter 600 €
par contre, avez-vous une idée de comment rejoindre Koh Samui une fois à Phuket ?

:-)))
Procurez-vous une carte, et vous allez voir que ça risque de faire long, trèèèèèèès long, comme balade
Phuket est sur la mer d’Andaman, et Samui est dans le golfe de Siam

Laissez tomber cette solution, ça va vous prendre un temps fou le vol Bangkok/Phuket + les bus pour Surath Thani, Donsak puis le ferry

Voyez ma suggestion plus haut, vous allez trouver sur Nok Air ou Air Asia : le package Bangkok/Surath Thani/bus Donsak/ferry Nathon

Sujets suggérés

Services voyage