J’ai réservé un vol Nantes-Bastia le 11/08 et Bastia-Nantes le 27/08.
En cherchant sur le site de l’aéroport de Bastia, je ne vois pas ces vols dans le programme de vols (uniquement Volotea et Air France)…
J’ai contacté Easyjet qui m’a répondu que mes vols étaient bien prévus, etc (réponse toute faite).
Savez-vous si Easyjet dessert bien Bastia depuis l’aéroport de Nantes ?
Je crains que mes vols soient annulés à la dernière minute sachant que j’ai réservé 4 logements et 1 voiture sur place…
Merci pour vos retours.
puma2
Bonjour,
Cette année, les vols EaasyJet vers la Corse (Et pas seulement …) c’est Tout et surtout N’IMPORTE quoi ! …
Des vols depuis Bordeaux étaient prévus en juillet, et ceux qui avaient reservé et payé ont reçu progressivement des messages d’annulation.
Finalement il devrait y avoir des Bx / Ajaccio en Aout, mais rien n’est moins certains .
Des amis ont du se rabattre sur un vol aller (Juillet ) par Volotéa, et un retour (espéré en Aout) par Easy Jet .
Allez voir le sujet EasyJet dans le forum “Avion” du routard …
EasyJet n’a plus aucune crédibilité cette année .
A Ajaccio nous voyons arriver des vols EasyJet de Paris CDG de Lyon et depuis peu de Bâle …
Personne ne pourra répondre à votre question, car EasyJet est devenu “Imprevisible” …
Depuis Nantes vous avez Volotéa qui selon mes infos et constatations assure ses vols depuis le déconfinement …
En espérant que vous trouverez une solution .
…
marie813
Merci beaucoup Puma pour votre message qui confirme (malheureusement…) ce que je pensais.
Effectivement, Volotea assure des vols depuis Nantes.
Pour l’instant, je n’ai pas d’autres choix que d’attendre d’avoir des nouvelles d’Easyjet, avant éventuellement de me rabattre sur une autre compagnie, si les tarifs restent abordables. En espérant être prévenue le plus rapidement possible…
kevin-guilleux4
Bonjour,
pouvez-vous me préciser si votre vol avec Easyjet a eu lieu ?
Merci.
marie815
Bonjour Kévin,
Mon vol aller a eu lieu comme prévu (très ponctuel).
Le vol retour du 27/08 a été annulé fin juillet.
Diverses possibilités s’offraient : report jusqu’à l’été 2021 ou remboursement.
Tout étant planifié sur place, nous avons décalé notre retour au 29/08.
Bonnes vacances !
kevin-guilleux6
Bonsoir,
merci beaucoup pour votre réponse.
J’ai réservé du 17/10 au 24/10 mais je crains que la compagnie annule les vols.
J’en ai déjà fait les frais en avril pour Fuerteventura, en août pour Tenerife alors j’attends de leurs nouvelles pour octobre…
Je vais quand même croiser les doigts !
Bonne soirée.