Bonjour à tous,
Je m’envole pour la nouvelle zélande en février. Les vols sont hors de prix!!! A tout hasard, si quelqu’un a un plan, je suis preneuse!
Bonjour à tous,
Je m’envole pour la nouvelle zélande en février. Les vols sont hors de prix!!! A tout hasard, si quelqu’un a un plan, je suis preneuse!
la NZ c’est loin et fevrier c’est le plein été donc plus cher
essaye un depart et retour en semaine ,decale un peu sur mars ,regarde un depart d’autres pays proche
cherche avec http://matrix.itasoftware.com/
Merci Marie!
Mais l’idée était de profiter des vacances aussi
Je vais essayer via ton site!
pour visualiser les differentes compagnies et on peut aussi regarder en elargissant la recherche aux aeroports voisins
ensuite ce n’est pas un site d’achat
perso j’ai acheté mon vol direct sur air NZ
1400 euros avec 2 stops au japon (à l’aller et au retour ) entre fin octobre et mi decembre
Bonjour,
pourquoi pas une escale à Sydney?
il y a 2 compagnies low-cost qui font S-NZ (Auckland ou Christchurch)
jetstar.com et http://www.virginaustralia.com
Pour février, en ce moment, les prix sont autour de 200-250 dollars.
Si non, essayez aussi le site au.edreams.com - Paris-Auckland - 2000 doll australien. Cheap!
fait un peu une recherche et tu sera edifié!!
attention aussi si tu n’as pas un seul billet (france NZ)
si tu rates le vol low cost de sydney car le premier avion a du retard tu perds ton billet
ce qui n’est pas le cas en cas de billet unique ou la compagnie te reroutera
donc soit tu es joueur soit tu prends du "mou " à l’escale
c’est a dire beaucoup d’attente voir une nuit sur place
Salut !
Tu es passée par quelle compagnie ou quel site pour acheter ton billet d’avion avec une escale au japon ? Car pour le moment tous ceux que j’ai contacté ne proposait pas une escale au Japon ou alors 2000€ le billet! >< (sachant que je veux un billet avec retour modifiable vu que je pars un an^^).
merci
Jennifer
Le départ en haute saison et avec des dates modifiables moins de 2000 doll - ça devient compliqué. -))
[quote]
Le départ en haute saison et avec des dates modifiables moins de 2000 doll - ça devient compliqué. -)](/citation]
J’ai oublié de préciser je pars en Septembre du coup c’est en BS et le prix c’était 2000€ et non $ ce que je trouve excessivement cher ! C’est pour ça que je voulais savoir par quelle cie tu étais passé
moi je n’ai pas un billet valable 1 an et il est non modifiable
je suis passé par air newzealnd
tu cliques sur multidestination
tu rentres paris auckland et ensuite tu choisis les stops intermediaires
renseigne aussi toi là http://www.nzvoyages.com/
si tu as un WWH il y a des offres speciales selon les compagnies
oki merci !
Pour NZvoyages j’attend leur devis
Salut tous le monde !
Alors si ca peut vous aider, j’ai pris mes billets d’avion par la compagnie “le cercle des vacances”. Pour un départ en septembre et un retour en juin, avec une escale de 4jours à Tokyo à l’aller et une escale de 2 semaines à Melbourne au retour, avec retour modifiable gratuitement j’en ai eu pour 1380€. Ce qui est vraiment un bon prix ! De plus l’avantage c’est que tu peux réserver ton billet en payant 100€ d’accompte et tu as jusqu’à 1 mois avant le départ pour régler le reste!
J’espère que ça pourra vous aider !
Bon voyage !
Jennifer