Vols pour la Corse septembre 2016

Forum Corse

Bonjour,
les connaisseurs savent ils quand les vols pour la corse seront ils ouverts pour septembre 2016 svp?
j’aimerais préparer tranquillement les prochaines vacances mais les vols dispo sont au plus tard à fin aout pour le moment. Je guette les changements depuis des semaines et ai déjà contacté les compagnies mais sans réponse…:unamused:

Bonjour Vanessa,

Vous ne précisez ni votre aéroport de départ, ni celui d’arrivée, ni vos dates de départ en septembre, donc pas facile de vous aiguiller…

Les vols réguliers sont déjà disponibles : exemple Paris-Ajaccio = 146 € A/R (4-11 septembre) sur Air France ou Air Corsica.

Bonne soirée.

Michèle.

Merci Michèle. Oui c’est vrai pardon, je ne suis pas précise m. De préférence, je suis du Nouveau Nord donc idéalement au départ de Lille. Pas d’idée encore sur celui de destination, ajaccio, bastia, figari. Nous risquons fort d’opter pour une semaine en Balagne et la seconde dans le sud.

Bonjour Vanessa,

Oui, effectivement les vols lowcost ne sont affichés que jusqu’à la date du 4 septembre, mais il n’y a pas urgence pour réserver.

Puisque vous arrivez en avion, vous allez louer une voiture et il est toujours préférable de rendre la voiture au même endroit que la prise, car des frais en moins.

Si vous voulez visiter la Balagne 1 semaine et le sud une autre semaine, vous pouvez arriver à Ajaccio ou à Bastia et en profiter pour visiter en route.

Bon dimanche.

Michèle.

ça y’est c’est enfin disponible! :wink:

Bonjour,
Les vols pour La Corse sont en vente avec Volotea pour septembre 2016 !
Partez en semaine , les tarifs sont très avantageux .

Sujets suggérés

Services voyage