Bonjour,
Nous envisageons avec ma famille de partir au Srilanka en décembre pour y fêter le noël prochain en louant une villa (11 personnes) mais en regardant les vols nous ne trouvons que des vols avec 10 h d’escale minimum soit 22h de trajet! Y a-t-il des compagnies qui aient des trajets moins longs et quels sont les prix généralement pratiqués pour cette période?
Merci de vos réponses
Liliane
Bonjour l****ylyenvacances,
Bien sûr qu’il y a moyen de faire ce voyage plus rapidement!
Sri Lankan Airline le fait en vol direct…
Qatar, Emirates et d’autres le font en vol avec escale mais il y a moyen de trouver une escale de 2h ce qui est vraiment parfait! Il ne faut pas prendre moins de 2h afin de ne pas risquer de louper la correspondance!
Cette année, je pars le 31.03 avec Jet Airways et j’ai payé 566 euros, assurance annulation comprise! Mais j’ai déjà voyagé avec Qatar et Emirates pour 600 euros environ.
Ne vous précipitez pas. Personnellement, je trouve qu’il est trop tôt pour acheter vos billets. Il faut regarder régulièrement et de préférence vers 2 / 3 heure du matin… C’est à ce moment là qu’il y a les meilleures offres. Mais dès que vous la voyez, alors, il faut foncer!
Bonne chance.
Tomcel