il est conseillé de comparer les prix des billets en allant directement sur les sites des compagnies- Transavia, Aigle azur, SATA, TAP Air portugal au depart de Paris Orly, Transavia et depuis peu Aigle Azur au depart de Lyon et transavia au depart de Nantes. Attention, les sites tels OPODO ne proposent pas toutes les compagnies pour des vols secs.
nelson782
Bonsoir
Le site de transavia.com est une référence pour des vols pas trop onéreux pour Madère. Vol aller-retour pour 79 euros (1er année en promotion) , qui dit mieux ?
Bonne soirée
Cdt
Nelson
choukaze3
79 euros A/R, mais de paris.J’ai emprunté une fois Easyjet à partir de paris, via Lisbonne. mais à Lisbonne, il faut se réengreistrer, du moins, reprendre la valoche.
Et les bagages sont limités avec les low cost, j’ai dû laisser sur place la dernière fois (heureusement, à des amis) 2 bouteilles de “mel da Madeira”, je serai obligée de retourner les chercher (!!!)
nelson784
Bonsoir
Non, cette promotion était la première année de lancement de transavia pour Madère ( il y a 4 ans ). J’ai profité de cette offre ( bizarre de payer si peu !..).
On peut trouver très souvent des billets pour Madère à moins de 200 euros . Ce qui est fort rare en ce moment dans d’autres compagnies etc… !
Alors avant de faire vos emplettes sur internet …une visite s’impose sur leur site web !
Bon week end a Tous !
Nelson
choukaze5
De toutes façons, tout dépend de la période à laquelle vous voyagez : de province, il y a beaucoup plus de possibilités d’avril à octobre (Transavia ne propose rien l’hiver), donc il faut ajouter le TGV, les déplacements à paris…).Et pendant les vacances scolaires, toutes les low cost sont plus chères.
si si la transavia vole cet hiver avec 2 à 3 vols par semaine. cest peut etre le premier hiver mais il y a des vols au depart de Paris orly de decembre à Mars. Apres le plan nest peut etre pas fait.
nelson787
Bonjour
Au début ,TRANSAVIA ne faisait pas de vol pour Madère entre 1 nov au 1mars . C’était pour eux la basse saison.
Mais depuis deux ans , c’est toute l’année avec je confirme des billets a moins de 200 euros ( sauf jour de l’an par exemple).
Bonne journée
Cdt
Nelson
choukaze8
Nelson, j’habite Nantes, et je vous dis que Transaia ne fonctionne que d’avril à octobre!!!
choukaze9
d’avril à octobre, de Nantes, c’est ce que j’ai voulu dire!
mysabelle10
Bonsoir,
Je surveille régulièrement les tarifs de Nantes vers Madère et il y a bel et bien des vols toute l ’ année de Nantes vers Funchal affichés pour le momemnt jusqu’ en mars tous les samedis avec Transavia , il y a également Lisbonne depuis peu.
Mysa
choukaze11
Ah bon, ce doit être nouveau! la liaison Nantes-Lisbonne toute l’année, oui, j’étais au courant. Cela permet de continuer sur les Açores, c’est la raison je crois de cette nouvelle ligne. Car jusqu’à présent, Transavia fait/faisait escale à Porto entre Nantes et Funchal…
mysabelle12
Bonsoir ,
Effectivement il y a une escale d’ une demi heure à Porto , le temps d débarquer et embarquer les passagers .
Mysa
nelson7813
Bonjour à Toutes et à Tous
Effectivement , la liaison de Nantes Funchal date depuis quelques mois seulement .
Madère se trouve de plus en plus proche de la France !
Cdt
Nelson
Anonyme14
Transavia vient d´ouvrir ce jour les reservations pour le printemps -été. 200euro AR Nantes-Madere
lionelc15
Bonjour,
nous voudrions partir à Madère en août prochain (2013) depuis Bruxelles…
Mais si il faut nous pourrions nous rendre jusqu’à Paris! (+/- du 31 juillet au 15 août 2013)
Existe-t-il un vol direct de Paris à Funchal? Ou y a-t-il toujours une escale à Lisbonne?
Nous serions 8 à partir dont un enfant de moins de 12 ans…
Merci pour votre aide car en faisant les premières recherches, je suis un peu perdu et je ne trouve rien d’intéressant…
nelson7816
Bonjour
Je reviens du site transavia, il faudra attendre encore quelques semaines pour les vols de Paris/Orly. C’est très souvent des vols direct en 3h25 pour Madère/Funchal mais il y a parfois des escales sur Lisbonne ou Porto .
A très bientôt
Nelson
Anonyme17
Si vous voulez partir directement de Bruxelles , les deux grands voyagistes européens ont des vols parfois meme directs : thomascook ou jetairfly la compagnie de TUI. faites votre recherche directement en mettant dans google Thomascook vols bruxelles et vous devriez trouver. Sinon de Paris Orly, il y a la transavia, la SATA et Aigle azur. Les vols directs sont reconnaissable à la durée cad 3-4h max.
Anonyme18
bonjour,
j’ai cherché des billets d’avion pour madère, a 200 € je n’ai rien trouvé, les tarifs pour mars 2013 sont entre 260 et 300 € pour les moins chères. J’ai cherché pour un départ de Toulouse, Nantes et Lyon.