Bonjour,
Pour mes vols intérieurs Rio - Foz de Igassu je dois m’y prendre combien de temps à l’avance (voyage en Octobre 2018) et quelle est la compagnie la moins chère SVP ?
Merci par avance
Vero
Bonjour,
Pour mes vols intérieurs Rio - Foz de Igassu je dois m’y prendre combien de temps à l’avance (voyage en Octobre 2018) et quelle est la compagnie la moins chère SVP ?
Merci par avance
Vero
Bonjour Véro
Vous pouvez les acheter une fois sur place.
Le prix en avion varies beaucoup en fonction de la cie, des horraires et jours.
Regarder mon site, cela vous permet de connaitre toutes les activités autour.
J’offre également cette prestation en expédition, en voiture Rio x Iguaçu.
Bonjour
En les prenant sur place vous ne risquez pas de voir les prix flamber ?
Moi je part en juillet et compte les prendre en avance car jour apres jour je vois les prix augmenter …
Bonjour,
Si vous avez des billets intéressants, il vaut toujours mieux les acheter en avance.
Je viens de faire une simulation pour le mois de juillet. C’est super intéressant actuellement. L’important, c’est de trouver des vols directs.
Oui mais mon programme est un peu différent je vais prendre j’arrive à Fortaleza je descend vers Salvador diamantina puis Rio et ilha grande ensuite vol Rio > cuiaba louer un 4x4 visiter le Pantanal Bonito iguacu curitiba Sao Paulo et repartir de Rio à manaus en avion descente amazone lençois jericoacoa et retour de Fortaleza…
En écrivant tout ça j’ai l’impression que ça fait beaucoup en 1mois et une semaine …
Qu’en penser vous ?
Il y a un problème dans votre programme sur l’itinéaire.
Fortaleza
Salvador
Chapada Diamentina
Rio/ Ilha Grande
Cuiaba
Pantanal - Bonito
Iguaçu
Curitiba
São Paolo
Rio
Manaus (descendre l’amazone)? Comment en bateau? 5 jours/ 5 nuits. Manaus - Santarem Bélem.?
St luis - Lençois - Jericoacoara
Fortaleza
Première choise, qu’allez faire à Curitiba et São Paolo touristiquement parlant?
Ensuite, quand vous êtes à Fortaleza vous êtes proche de Jericoacoara.
voici une suggestion :
Fortaleza
St luis - Lençois - Jericoacoara
Fortaleza
Bélem x Samtarem x Manaus (Rio Amazon)
(sinon le vol Rio Manaus x Fortaleza)
Salvador
Chapada Diamentina
Rio/ Ilha Grande
Cuiaba
Pantanal - Bonito
Iguaçu