bonjour,
je cherche une agence de voyage, pour les vols secs sans escale pour paris Maurice, Maurice Rodrigues (rester 8 jours à rodrigues) et repartir à Maurice et rester 3 semaines,
pouvez vous me donner quelques renseignements sur une agence qui pourrait me convenir,
nous sommes déjà partis comme ça avec l’agence BEAUX SONGES à PARIS, mais cette agence a fermée je crois, et je n’en connais pas d’autres,
nos vols étaient directs, avec seulement 1H30 ou 2H d’escale à rodrigues
et les prix étaient corrects,
je vous remercie de votre réponse, notre voyage est prévu en janvier 2015
leonvie
bonjour
en réponse a votre message beaux songes n’existe plus
mais il y a une agence qui remplace
SUNLIGTH TOURS même tarif
bonjour,
je vous remercie beaucoup, je vais voir le site
Bonjour,
“Ile Maurice Voyages” semble être l’agence qui a repris les dossiers en cours de Beaux Songes il y a quelques mois.
Ce qui est certain c’est qu’ils font aussi des bons prix et offrent également deux bagages de 23 kgs par personne, au lieu d’un, ce qui n’est pas négligeable … Nous comptons partir avec eux en novembre …
En revanche le poids des bagages autorisés entre Maurice et Rodrigues a toujours été plus réduit … Il faut donc penser à vous faire préciser cela par votre agence, celle ci ou une autre…
Cordialement.
Marino.
bonjour, je vous remercie pour votre message, pour info, en ce qui concerne le poids des bagages, il faut que sur les billets, soit mentionné, que les bagages de paris Maurice suivent, pour Maurice rodrigues (en fait c’est une escale) avec l’agence Beaux Songes, c’était précisé, et on a jamais eu de problème
(c’est notre 10ème fois que nous faisons ce voyage, avec Beaux Songes)
c’est pour cela que je ne connais pas d’autres agences aussi intéressantes au niveau prix que des services,
nous faisons toujours PARIS via MAURICE (juste une escale) et on repart le même jour (environ 1H30 d’attente à l’aeroport de Maurice) pour destintation
RODRIGUES (1H30 de vol) on reste en vacances à RODRIGUES 6 ou 7 jours,
on repart sur MAURICE pour 3 semaines et après le retour sur PARIS
C’est l’idéal
on repart en JANVIER 2015 et on voudrait faire pareil
je vais regarder sur le site que vous m’avez indiqué
merci encore
cordialement
Léonvie.
bonjour
j’ai fait le site que vous dites mais apparemment il ne font pas de vol sec
merci
Bonjour,
Si votre message parle de “Ile maurice voyages” je vous confirme absolument qu’ils font bien les vols secs!
Je n’ai pas cherché sur leur site je les ai eus directement au téléphone et les renseignements que j’indique dans mon précédent message m’ont été donnés de vive voix.
Cordialement.
Marino