Vos adresses d'hébergement pour une famille de 5 à La Havane

Forum Cuba

Bonjour!
Nous sommes une famille de cinq et j’aimerais avoir des références en herbergement à La Havane (casa particular, hôtel, AirBnB…).
Les enfants ont entre 0 et 6 ans.
Ce serait bien d’être dans un quartier bien situé (j’ai entendu parler de Vedado) et pouvoir manger (déjeuner) sur place.
Avez-vous des contacts ou des bonnes adresses?
Merci

Bonjour,

nous étions à 7 (4 adultes et 3 enfants 9-11ans) à la Casa de Esther Cardoso.
Bien situé, Esther (et surtout son personnel j’ai envie de dire) on été ADORABLE avec nous. Petit déjeuner très bien et possibilité de manger aussi sur place le soir (nous avions demandé pour le dernier soir avant l’avion).
Il y a plusieurs chambres, attention toutefois à ne pas vous retrouver dans la toute petite, sans fenêtre…vraiment pas terrible. Les autres sont top.
Terrasse très sympa aussi pour manger dehors et faire coucou aux enfants de l’immeuble d’en face (!).

Bonjour ! Merci beaucoup pour la référence…

Dans quel quartier de La Havane est-ce situé ? Est-il possible de se déplacer à pied à partir de la casa pour visiter certains lieux ?

Aussi, j’ai vu qu’il y avait une chambre avec 4 lits simples; l’avez-vous vue ? Avez-vous vu un lit pour bébé ?

Encore merci et bonne journée !!

C’est à l’arrière du Capitol.Tapez Casa Esther Cardoso sur tripadvisor et vous verrez sur la carte.Nous avons été visiter la vieille tout à pied depuis la casa.
par contre avec des petits… à voir…

La chambre à 4 lits oui je vois, les 3 garçons y étaient. C’est une chambre à deux niveaux . 3 lits simples en haut, un escalier metallique en collimaçon je crois et un lit simple en bas (avec la salle de bain).
Pas vu de lit bébé… il faudrait demander.

Sujets suggérés

Services voyage