Bonsoir,
je voudrais faire une réservation sur le site de transport « Viazul » pour un voyage de La Havane à Santiago de Cuba, puis un voyage de Santiago de Cuba à Guantanamo. Sur le site internet, le bus de La Havane arrive à Santiago de Cuba à cette adresse : Ave Jesús Menendez esq Paseo Martí.
Sur Google , l’adresse pour prendre un bus depuis Santiago de Cuba est : 457 Avenida Los Libertadores, Santiago de Cuba.
Ma question est une fois que j’arrive à Santiago depuis La Havane et que je veux prendre le bus pour Guantanamo, quelle est la bonne adresse ? Ave Jesús Menéndez esq Paseo Martí, ou 457 Avenida Los Libertadores ?
Merci beaucoup
Cordialement
zerta20062
Bonjour.
Je n’ai pas l’adresse en tête.
Si elle n’a pas bougé de place ces trois dernières années, elle est située à côté de la gare de trains de La Havane.
Elle était auparavant Plaza de la Revolucion, laissant depuis place à un magasin.
sylvain18883
Bonjour et merci pour votre réponse, mais moi je recherche l’adresse des départs des bus Viazul a Santiago de Cuba pour un voyage à Guantanamo…
Bien cordialement
zapata334
Bonjour,
Si vous faites une simulation sur le site Viazul pour un La Havane/Santiago qu’ensuite vous cliquez sur “detalles del viaje” puis sur “detalles de paradas” vous verrez que l’arrivée à Santiago se situe “J.Menendez/Paseo Marti” (photo de gauche).
Si ensuite vous faites sur le même site une simulation “Santiago/Guantanamo”, que vous cliquez sur “detalles del viaje” vous verrez que le départ est au même endroit “J.Menendez/Paseo Marti” (photo de droite).