Bonjour ,
je vais à Cuba 15 jours debut decembre . comme on doit quasiment tout payer en espèces - Euros , j’essaie de reduire au maximum le montant d’euros en especes a emporter pour ce voyage .
on peut reserver des casa particulares par airbnb … mais le choix est limité.
on peut aussi , je crois , reserver des casa via email ou par telephone : comment procede t-on au paiement dans ce cas ? CB , virement ??
il y a aussi un Monsieur , jacques Depollier , qui propose une liste de casa et la possibilite de reserver par son intermediaire … est ce qu’il est digne de confiance ??
qu’en pensez vous ?
merci pour votre retour .
Bien cordialement
Claude
Pour Jacques Depollier, suis pas certain qu’il est toujours dans le truc. Bien que suis pas trop pour ce système AirBnb reste un des meilleurs moyens pour payer à l’avance. Après, si vous pouvez communiquer en Espagnol, faut chercher des adresses, et certains ici, comme Fofie, voire Bawweb pour Santiago (si vous descendez jusque là) ou peut être ailleurs, peuvent vous conseiller des adresses. Ca restera la meilleure option, mais l’espèce en assez grande quantité semble inévitable.
merci pour votre retour.
Bonne soirée
Claude
Bonjour,
Nous sommes allés à Cuba en décembre dernier! Comme vous l’avez compris, vous devrez prendre l’ensemble de votre budget en cash! Pour réduire la somme emportée, réserver à l’avance sur Airbnb est une très bonne idée! C’est ce que nous avons fait et tout était parfait! Nous n’avons pas regretté et cela nous a permis d’avoir l’ensemble de nos logements payés et en plus, cela évite de perdre du temps à chercher une fois arrivés sur place! Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas!
Vous allez voir vous allez adorer! Cuba est un pays avec une nature magnifique, vous serez depaysés!
Bonjour, ma niece est venue nous voir. Elke a trop change et a ramene des pesos en fr.Elle voulait les donner mais j ai refusé. Si cela vous interesse, je peux vous donner son contact. Elle etait a la havane chez une amie qui a une casa au vedado.