Vos avis campings Ardeche

Forum Ardèche-Drôme

Nious partons en juillet direction l’Ardeche
famille avec 2 enfants 8 et 5 ans, en toile de tente, recherchons camping calme,sympas, pas trop cher, avec piscine, ombragé…

connaissez vous ceux là : " les Sables"
" Yserand "
" le Grillou"
" du Vignal"
" des Gorges de l’ardeche"
“st martin d’ardeche”

etc…

tous vos avis sont interessants, ainssi que vos idées, pour y passer de tres bonnes vacances

merci encore

Bonjour Eowen74, vraisemblablement vous partez pour la région des Gorges de l’Ardèche, magnifique mais trop trop trop de monde.Vous conseille la Région des Vans (plus bas) pittoresque, superbes ballades , les Gorges du Chassezac.Les bois de Paîolive avec son bestiaire et une petite ballade “sur les traces des Chauves souris” , et si l’envie vous en prend une petite visite à l’Ermitage st Eugène (avec un vrai ermite, et oui).Banne village médiévale, et marrant à faire avec des petits, chercher des fossiles à Nave dans le lit d’une rivière asséchée l’été. Des points de vue époustouflant.Le temps très chaud la journée, mais on respire la nuit, même en toile de tente.Je me permettrais de vous conseiller le Camping Domaine des Chênes à Chassagne, d’une propreté irreprochable, ombrageux sauf emplacement 25 (mais terrain caillouteux et dur, prévoir matériel). Belle piscine, des petites animations le soir…la rivière à 1km, mais autre coin de baignade .Voilà nous, nous y retournons début août,amoureux de cette région nous y revenons très régulièrement…bonne Vacances avec toute votre petite famille

je ne connais pas du tout le coin, mais je vais ecouter vos conseils, en effet je ne cherche pas mais alors pas du tout la foule ! plutot le contraire…
Donc vous me dites, plus au sud, et le domaine des chenes est plutot vers là alors ,
je suis allée sur leur site et tout me plais dans leur offres, il me manque juste quelques photos des emplacements mais si vous me dites que c est ombragé.
n hesitez pas à me redonner des idées, je vous en remercie, nous partirons quand à nous la seamine du 19 juillet, sauf si pas de place…

merci et bonsoir, à bientot j espere

Camping sympa, familiale. Beaucoup de ch’tis, animé, de bonne taille mais malheureusement comme beaucoup en Ardèche, les emplacements sont trop petits pour une caravane.

je vous déconseille le grillou j y suis allez en 2007 aucune animation le bar tout le temps ferme bonne vacances

dire qu’il y a du monde en ardeche pour moi qui vient de la cote d’azur, ça me fait sourire (mais rien de méchant hein !) ;

quel coin magnifique que celui là en tout cas. j’ai fait le nord, le centre, le sud, enfin, tout quoi et chaque coin a son charme. vous ne connaissez pas? vous ne serez pas décue où que vous alliez. mais bien sur ,si vous préférez éviter le monde, l’endroit que l’autre dame vous a indiqué est très bien.
allez au moins une fois voir le pont st esprit !! ok, c’est touristique mais bon, il faut le voir au moins 1 fois lol.
bonnes vacances vous allez vous régaler !

Je pense qu’isabellebleue veut parler du pont d’arc et non de pont st Esprit qui est une ville du gard.En tout cas,je confirme,l’ardèche est un département splendide.

ouiii, bien sur, le pont d’arc lol ; mais pont st esprit est une sympathique petite ville aussi.
ça sent les vacances tout ça !

finalement nous partons en Ardeche meridionnale, au camping La Source

je suis preneuse pour tous renseignements, astuces, idées balades et visites…
à voir, à déguster…

merci

Eh oui, sur St-Martin, y’a le Camping des Gorges (voir échos sur le forum : impecc avec des gosses). Ou le (nouveau) Camping Indigo-Le Moulin aval du village, ou sans piscine le Camping Le Pontet dans les vignes - sinon le Cpg municipal Le Village, mais la plage surveillée n’est pas si loin…

Bonjour,

j’envisage de passer mes vacances dans ce camping “la plaine” de la chaine yello au mois d’aout.
si vous avez des suggestions, si vous y etes alles…;faites moi part de votre experience…
je suis preneuse…
j’attends vos commentaires avec impatience
par avnce, merci
troufi62

Bonjour a tous et a toutes si je suis ici c’est pour vous prevenir del manque des activites de convivialite de solidarite des habitantes del ardeche ne croyait pas tous ces salades que ne sont la que pour vous faire consomer la verite c’est une region hostile ou les habitantes au lieu de etre amis vivent de chalousie et si vous venez travailler habituez vous a fermer votre bouche parce que ici le seul travail que existe c escave des capitalistes qui vient deux mois dans l’anee pour exploiter les seasoniers et se remlir les poches sans aider la region. Vous croiait que c cool I’ll avait les hippies mais c pseudo hippies sont devenue de gros burg sans aucun escrupule. Et maintenant te envoi les flics si tu te amuse en liberte sans consomer. Les associations soit dison pour l’aide des handicapes se remplisent les poches en exploitant les malades en total impunite sans payer les impots et nous on rame tous les anees a trouver de boulot toujours en cdd et au but de deux contrats ls inventen des excuses pour te virer…

bonjour a tous je suis en ardeche depuis dix anees et je fait gran partie des campigs del ardeche et je vous le dit c pourrit , c tous des escroc , vous allez payer et payer pour rien avoir , la bouffe infecte et l’accuiel patetique les animations debiles la piscine est plaine de micoses…

Sujets suggérés

Services voyage