Vos avis sur Quarteira

Forum Portugal

bonjour, qui a déjà séjourné sur quarteira, comment sont les plages, restos etc…
merci pour vos réponses

Il est peut-être trop tard pour répondre à la question …
Je vais à Quarteira tous les étés, mes parents ayant un appartement là-bas.
C’est une petite ville bien tranquille, sans la cohue des allemands ou anglais d’Albufeira, et c’est bien appréciable !!
Les plages sont très bien, propres. Il y a également beaucoup de restaurants, en bord de mer ou plus à l’intérieur de la ville avec des prix très attractifs, bien servis comme dans tout le Portugal !
Une longue avenue longe la mer où vous avez des animations les soirs d’été et un marché en août.
Vous avez également le marché aux poissons et fruits et légumes tous les jours en bord de plage, beaucoup de restaurants faisant les plats à emporter, comme un peu partout dans le sud.
VOus pouvez également vous rendre à pied à VIlamoura en longeant la plage, ou de l’autre côté allé jusqu’à Val do Lobo … Comptez environ 1/2h de marche.

bonjour, et merçi pour votre réponse, même tardive… j’avais un peu peur que ce coin soit aussi envahi d’anglais et que les portugais soient en voie de disparition par là. je reviens de fuseta où j’ai passé 2 semaines, super, peit village encore authentique , avec des restos très bons marché et en septembre je vais sur cabanas de tavira … le portugal est super …

Sujets suggérés

Services voyage