Je voyage pour la premiere fois seule avec mes enfants de 11 et 7 ans à Londres pour 3 jours. Je souhaiterais les faire profiter de cette escapade au maximum. Je vous sollicite pour quelques adresses sympas, festives et authentiques Je suis preneuse d’adresses de restau, balades, visites, quartiers…
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils précieux pour une belle aventure.
voyageurdu942
Bonjour,
Pas mal d’idées sont données dans le message 4136678 de ce forum.
visite à pied sur Harry Potter
Pour la grande roue London Eye, il est conseillé d’acheter un coupe-file.
Vous pouvez aussi faire une balade sur la rive sud de la Tamise. Commencez par un gateau-éponge et une boisson dans l’adorable boutique de Konditor and Cook (22 Cornwall Road). Longez la rive jusqu’à la Tate Modern. Entrez dans la musée (gratuit) pour découvrir les oeuvres et le bâtiment. Puis, faire le tour du Shakespeare’s Globe (visite Shakespeare’s Globe uniquement en anglais), et enfin traversez le Millenium bridge.
On ne peut pas venir à Londres sans goûter au plat phare de la cuisine de rue britannique : le fish and chips. 2 adresses à vous suggérer :
Golden Hind 73 Marylebone Lane,
Rock and Sole Plaice,45-49 Endell Street, près de Covent garden
Bon séjour à vous.
sondoum3
Bonsoir,
je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre et pour vos bons conseils. Je vais en tenir compte pour mon programme. Encore merci
on croise les doigts pour la météo. Bien à vous
SD