Vos bons plans conseils et coups de coeur pour vdn aux seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,

J’aurais aimé avoir vos bons plans et coups de coeur pour cette destination car je pars dans moins d’une semaine et j’aimerais pas passer a coté des belles choses !!! pour les vols transfert loc de voiture et hébergements c’est ok. Si vous avez des adresses pour bon resto romantique je suis aussi preneuse !!! merci à tous

Bonjour !

Je vous invite à parcourir notre blog, qui, je l’espère, pourra vous donner quelques bonnes idées :slight_smile:
http://audrey-fab.blogspot.fr/

De ce que nous connaissons, concernant les resto ambiance “romantique” le soir :
Si vous allez sur Praslin : passez une soirée au Café des Arts. Un poil cher, mais déco, ambiance magnifique… et repas à la hauteur !
Sinon sur la Digue nous avons bien aimé -sans avoir séjourné dans l’hôtel- le restaurant du La Digue Island Lodge, moins intime, moins cher aussi, mais très bon (nous avons eu le buffet seychellois avec groupe folklorique local, un peu “touristique” mais vraiment une soirée agréable).
Sur Mahé, ne pas manquer “Marie-Antoinette” à Victoria ainsi que Chez Plume à Anse Boileau.

Bons préparatifs et régalez vous… !
Fab

Bonjour,

Merci pour tout, nous avons hate !!!
Votre blog est super et vos photos magnifiques ça fait rêver.
Bonne journée.

SYBELE

Sujets suggérés

Services voyage