Vos bons plans de visite de Los Angeles en français

Forum États-Unis

Bonjour
Quelqu un aurait un.lien ou un bon plan visite en français pour Los Angeles svp?

Oui!
Adressez-vous à Los Angeles Off Road.
C’est un site entièrement destiné aux francophones.

Super merci beaucoup

Super merci beaucoup

A ma connaissance et connaissant bien le pays, pour ce qui concerne les visites des grandes villes US
(NYC, Los Angéles,etc) le moyen le plus pratique et le plus économique et surtout le plus complet consiste à prendre des tours.
Le plus connu est VIATOR (mais il y en a d’autres) qui proposent de nombreix tours en ville
au choix et des tours francophones pour les non anglophones.
Dans une ville comme LA, longue de 150 kms et de plus de 12 millions d’habitants, se déplacer en voiture relève de la plus grande difficulté pour un touriste également connaitreles transports en commun est compliqué
Pour ce qui concerne LA, en fait il s’agit d’une gigantesque agglomération de plusieurs villes, ce qui complique d’avantage la connaissance des lieux

Ok. Oui je pense que c est le mieux à faire effectivement

Bonjour Paulgeorge

Oui à Los Angeles il existe Thelosangeles Experience dont le guide est Romain. C’est une visite en Français de trés grande qualité à la 1/2 journée ou à la journée complète. Romain propose des idées de visites mais il répond aussi aux demandes et attentes des clients. C’est un Français qui vit à Los Angeles depuis quelques années et connait trés bien son histoire. Romain est vraiment trés sympa et offre une visite de trés grande qualité et plein de conseils pour votre séjour. Bon voyage.

Bonjour,
merci beaucoup cette info, je vais me mettre en contact avec lui.

Sujets suggérés

Services voyage