Bonjour est ce que quelqu’un pourrait m’aider pour un itineraire de 3 jours pleins a san francisco en mai 2020…
merci
Bonjour est ce que quelqu’un pourrait m’aider pour un itineraire de 3 jours pleins a san francisco en mai 2020…
merci
Salut,
As-tu été voir les pages dédiées sur ce site? Tu y trouveras des itinéraires thématiques, les musées à voir, les choses à faire avec des enfants…
Achète aussi le GDR papier, tu y trouveras plein d’info.
Sinon, à part lister ce que tu veux voir, et réserver les billets si nécessaire (Alcatraz…), pas besoin de préparer un itinéraire millimetré à l’avance, San Francisco s’apprécie très bien en flânant…
http://photoolivier.com/wp/tag/san-francisco/
-darth
Hey,
Cela dépend vraiment de ce que tu veux voir/visiter pendant que tu es là-bas.
Dans quel quartier de San Francisco vas-tu rester ? Car il faut prendre en compte le temps de trajet, la ville étant vraiment étendue.
Pour te donner une idée, voilà mon itinéraire pour les 4 jours que j’y ai passé en octobre.
1er jour
Coit Tower avec montée de la colline à pied
Lombard Street
Chinatown
Beat Museum
Coucher de soleil sur Embarcadero
(C’est aussi le jour où je me suis souvenue que San Francisco était réputée pour ses collines)
2e jour
Powell Street Cable Car turnaround
Ballade en cable car jusqu’à Fisherman’s Wharf
Visite de Ghirardelli (chocolaterie)
Promenade le long du Pacifique jusqu’au Pier 39 où il faut voir les lions de mer
Reprendre le cable car jusqu’à Powell Street
3e jour
Je suis allée voir la fameuse maison bleue de Maxime Le Forestier, vu que ce n’est qu’une maison dans une petite rue, ce n’est vraiment pas obligatoire
Painted Ladies
Japantown
Alcatraz (toute l’après-midi)
4e jour
Palace of Fine Arts
Golden Gate et environs
Je conseille de télécharger l’app Muni qui te permet d’acheter des tickets de bus et cable cars directement avec ton téléphone.
Bonjour, j’arrive de San Francisco et j’ai créé un petit récp de mon expérience sur la ville je fais suivre ci-dessous le lien qui résume mes incontournables :
https://tripwithme.blog/2019/11/13/san-francisco/
Bonne journée et bonne préparation de voyage pour une ville incroyable.