Vos conseils pour un itinéraire 3 semaines en Argentine et pour les vols en mars 2023 :)

Forum Argentine

Bonjour

J’envisage un voyage en mars 2024 , je n’ai pas de date pre etabli, je serais un conge tous le mois de mars. Et justement j’aimerai trouver un site si cela existe qui me permette de voir les meilleurs prix de vol en fonction des dates sur plusieurs destination et sur un mois entier ! Ensuite j’aimerais avoir votre avis pour la meilleure optimisation sachant que je voudrais faire paris rio / rio iguazu / iquazu ushuaia / ushuaia santiago/ santiago ile de paques/ ile de paques paris mais dans quel ordre ? ^^ commencer par paris santiago ile de paques l’inverse etc etc quel est le sens le plus opti et le plus “rentable” d’un point de vue prix si quelqu’un peux m’aider merci :slight_smile:

surprenant comme projet

surprenant comme projet

salut,

Si je puis me permettre ton projet est trop ambitieux. Rien que 3 semaines cest trop peu pour l’Argentine seule ! Et toi tu comptes faire 3 pays avec des heurss et dzs heures d’avions ??

En résumé l’argentine, c’est un triangle renversé dont chaque côté fait plus de 3000 kms et la base (renversée donc) 1500 klms ! Il faur savoir choisir son itinéraire…et son mode de transport.

Lorsqu’on voyage en Argentine, il faut appliquer la théorie des ensembles: la terre de feu et la Patagonie australe(y compris chilienne) c’est un ensemble; le nord ouest c’est un autre ensemble qui inclue en réalité le sud ouest bolivien(uyuni) et le nord est chilien(atacama), on peut multiplier les exemples.

Tu vois mon point de vue ?

Xav

Bref, il faut que tu choississe. Soit tu fais le bresil, avec rio - porto alegre- iguazu

Soit tu fais argentine avec BA (2 jours en arrivabt + 2 jours au retour) - iguazu (3 jours) - nord ouest (salta.atacama.uyuni 9 jours.

Soit chili

Xav

Sujets suggérés

Services voyage