Vos conseils pour un voyage à Bali

Forum Bali

nous partons à Bali Ubud _ Lembonghan et Jimbaran
qu 'en pensez vous sur ces trois points ?
avez vous des conseils de visites ? des endroits insolites ?
nous aimons voyager et le luxe n est pas notre priorité ?
merci

Bonsoir Havan-Havan,

ces 3 points vous offriront des points de chutes bien variés pour explorer Bali et offrir des paysages différents.
lls sont touristiques, ce qui fait que vous aurez des hotels à des prix intéressants et de bons restaurants.
Je connais moins Lembongan (sauf sous la mer, pour y avoir plongé régulièrement), mais depuis Ubud, profitez-en pour visiter des temples, comme par exemple Tirta Empul et Gunung Kawi, et allez explorer les rizières et faites l’ascension du Mont Batur.

D’Uluwatu, vous pourrez aller vers de chouettes plages, telles que Bingin, Padang Padang, Balangan.
SI vous pouvez, aller diner sur la plage de Jimbaran, pour y manger du poisson cuit au bbq, les pieds dans le sable.
Et faites aussi un diner dans mon restaurant préféré : Cuca!
Un endroit sympa pour voir le coucher de soleil : sur la falaise à El Kabron, ou plus chic : au Sundara.
Un hotel que j’avais bien aimé à Uluwatu (plus au sud de Jimbaran) : Mu Bali.

J’en profite pour vous donner le lien vers mon blog, créé quand je vivais à Bali (j’essaie de l’enrichir depuis…) ; vous y trouverez des articles sur mon expérience de la conduite, des excursions que j’ai faites et des conseils pour visiter les temples (et mes temples préférés), ainsi que des conseils pour préparer votre séjour à Bali : https://www.mescarnetsdumonde.com.

J’espère que cela pourra vosu aider !

bons préparatifs,

Pierre-Jean

Bonjour,
Pour ma part j’éviterais Jimbaran et Nusa lembongan, il y a bien mieux à faire à Bali. ubud c’est bien malgrès la circulation des voitures et motos. Je vous conseille, Ubud, Candidasa, Amed, Lovina, Munduk pour la fraicheur et Pemutaran pour le calme; Dans tous ces lieux vous trouverez des quantités d’hébergement à tous les prix ainsi que de très bons restaurants.

Petite vidéo qui vs éclairera, assez d’accord avec Bule mais nous on a bien aimé Nusa ceningan…Sidemen, Munduk superbe…Lembongan et Jimbaran c’est un peu superficiel et très touristique, pas le plus beau à Bali c’est sûre !!!Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage