Bonjour, j’ ai réservé un voyage à Lisbonne pour avril et je souhaiterai passer une journée à Sintra. Nous avons 2 enfants de 3ans.
Après quelque recherches je pense prendre le train pour se rendre à Sintra, ensuite je souhaiterai visiter le parc et le palais de Sintra plutôt le matin car je pense qu il y aura moins de monde et j aimerai également visiter la quinta de regaleira.
Comment s organiser pour ces visites avec 2 enfants ? Le bus 434 est il fiable ? J ai lu des commentaires vraiment t pas terribles. Quelle formule est la plus adaptée ? Si je descends à Pena, est ce que je peux remonter pour aller au centre puis à la gare ?
Le trajet du centre à la regaleira est il long, facile, en pente ? Sinon j ai vu que le bus 435 y allait, quel est le prix, y a t il des formules couplées avec le 434 ?
Quelles sont les possibilités pour manger sur pena ? Est ce que l’intérieur vaut le coup ou les extérieurs et parc sont ils plus adaptés aux enfants de cet âge ?
Le palais de Monserrate me dit bien également mais je pense qu’avec 2 enfants ça risque de faire trop.
Merci pour votre aide
dominike2
Bonjour,
Nous avons passé un jour entier à Sintra en été 2011…A-Vraiment aucun regret d’y avoir été, c’est très beau. Nous n’y avons fait que deux visites : le Palais de Pena et le Palais national de Sintra.
Nous n’y sommes pas allés en train depuis Lisbonne. On avait fait un circuit de Porto à Lisbonne avec voiture de location après nos x nuits à Porto et avant nos x nuits à Lisbonne. Nous logions à Ericeira quand nous avons effectué cette visite donc pas d’avis à vous donner sur train entre Lisbonne et Sintra mais j’ai lu de nombreuses fois que bien ok çà…
Le palais de Pena : c’est très beau, féérique, il est tout en haut et pas en bas comme vous le pensez…Je conseille vraiment cette visite.
Le petit centre de Sintra est en bas, dans le centre de Sintra il y a le beau Palais National de Sintra (belle visite à faire aussi çà).
Perso depuis la gare je prendrai direct le bus 434 et je m’arrêterai au château de Pena en premier puis redescendre vers le centre de Sintra pour le repas…De mémoire il n’y avait qu’un point de vente “horeca” sur le site du Palais de Pena mais pas plus…Impossible de monter à pied vers le château de Pena surtout avec des petits ! Cela grimpe très fort…