Vos coups de coeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour
Nous partons - sacs à dos, petit budget - en janvier et février 2018 pour le S.L.
C’est avec plaisir que nous suivrons vos coups de coeur aussi bien en terme de logements (guest house pas chères mais propres) que d’itinéraires (transports publics, balades). Alors, n’hésitez pas à nous communiquer vos carnets de voyages ou vos observations.
Merci à tous et bonne fin d’été
Christine et Marc

Mes deux coups de coeur sont assurement Jaffna , et sa peninsule et la plage de Nilaveli.
Je ne sais pas si janvier est la bonne saison par contre.
Ma plus grosse deception est la plage de Mirissa, blindée de guesthouses et de restos.
Isa

Bonjour
En Janvier février, il vaut lieux éviter le Nord et l’Est du pays à cause de la mousson.
Il ya de nombreux sites à visiter, Pidurangala proche du rocher du Lion àSigiriya, peu de touriste, une vue magnifique.
Mirissa, Weligama, Matara, il y a de nobreuses adresses, c’est une zone animée surtout à cette époque, mais il ya de nobreuses choses à voir et à faire dans cette partie de l’ile contrairement à Nilaveli qui est une zone purement banéaire.
Dans la zone de Weligma vous avez la plantation de thé blanc, une ferme aux serpents, un atelier de batik artisanal, certains locaux proposent des hébergements un peu en retrait dans la zone rurale, le vrai Sri Lanka se trouve là
Jean

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Comme je sais bien qu’il y a de nombreuses choses à visiter et que de nombreux locaux proposent des hébergements je souhaitais avoir des informations précises avec nom et adresse.
Bonne fin d’été
C&M

Sujets suggérés

Services voyage