Bonsoir,
cela se précise nous partons 7 jours à Playa del Carmen en Mars avec bébé de 2 ans. On recherche 1 ou 2 hotels vraiment sympa 5 étoiles, ce sera surement l un des seuls grands voyage pour nous. On hésite avec all inclusive par exemple au Grand Hyatt à Playa pour 4 jours ou demi pension et profiter d’être près de la ville pour faire des courses à Playa de Carmen : vous avez des supermarchés bons pour acheter légumes, fruits de qualité ? Vous pensez que le XCARET Mexico à Playa del Carmen vaut le coup, on hésite à y prendre 2 nuits. Enfin, on pense faire 2 ou 3 excursions via XCARET, même si on ne reste pas à cet hôtel : Xichen deluxe et Tulum et Coba ? Vous avez des avis sur ces 2 hotels et sur ces 3 excursions via XCARET sans y dormir. Si on ne doit faire que deux excursions entre Tulum et Coba (en plus de Xichen, laquelle conseillez-vous?
MERCI beaucoup à l’avance.
l_aide2
Bonjour
Les deux hôtels sont très bons… le Gran Hyatt dans la ville de Playa del Carmen près des boutiques, restos, plage et supermarchés… le Xcaret Mexico un peu loin de la ville mais l avantage d avoir les tours du groupe Xcaret inclus…
et avec l enfant je vous recommends le parc Xcaret, Xel-Ha… et choisir entre Chichen et Tulum/Xel-Ha…
Bonne journée
Joako
mamita-353
Bonjour pour l hotel je ne peux pas vous aider car nous avions loué un appartement a playa del carmen. Par contre au départ de playa vous pouvez prendre des excursions a la journée avec votre enfant je vous conseille VRM Redirecting... Marine saura vous conseiller nous avions pris toutes nos excursions avec elle. De tres bons souvenirs des journées magiques Bon voyage a vous
stefeva4
Bonjour je suis un peu dans le même cas que toi avec b. 20 mois on hésite également pour l’hôtel. As tu choisi ? merci.
francoise315
Pour le super marché nous allions au Centro Maya il y a de tout
stefeva6
merci,
lait de croissance petits pots ? tout comme ici ?
j’hésite a prendre du stock (qqs petites choses) d’ici.
francoise317
Nous on fait les courses tous les 3 ou 4 jours
francoise318
Il ya tout sur place les Mexicains ont aussi des bébés
stefeva9
OK, Merci. Oui partout dans le monde il y a des bébés cependant on ne trouve pas de tout partout selon ou l’on est meme au sein d’un meme pays. J’en ai deja fait l’expérience.