Vos plus belles découvertes en Franche-Comté

Forum Franche-Comté

La Franche-Comté est une région tellement variée ! Montagne, lacs, rivières, forêts, patrimoine…
Partageons nos plus belles découvertes : lieux visités, points de vue, activités, hébergements, restos, terroir…
Alors ? Qu’avez-vous découvert en Franche-Comté ?

Bonjour,

J’ai passé une semaine en Avril au lac de St Point et dans les environs. C’est très beau, propre et agréable . Je suis allé jusqu’aux cascades du hérisson. Tout est beau: cours d’eau, campagne, forêt, montagne .Et pourtant 4 jours de temps exécrable suivis de deux belles journées.

Salutations
Puma

Il y a plein de belles choses à voir en Franche-Comté, mais personnellement j’aime beaucoup la vallée de la Saône, à découvrir par bateau au cours d’une mini-croisière, c’est vraiment sympa!
On peut prendre le temps d’admirer les château (celui de Ray sur Saône est superbe), c’est calme, vraiment j’adore! En plus Destination 70 permet de louer des bateaux sans permis qui ne sont pas compliqués à conduire.

Sinon j’aime bien aussi le plateau des 1000 étangs, j’ai participé à une randonnée itinérante de 3 jours organisée par Destination 70, on a découvert des coins magnifiques.

Sujets suggérés

Services voyage